BURKINI : A.CARIGNON : STOP AUX DÉRIVES
Au moment ou Eric Piolle reçoit les femmes intégristes islamistes qui ont conduit un coup de force dans une piscine de la ville, enfreignant les règlements d'hygiène, Alain Carignon a publié un communiqué demandant à Eric Piolle de "mettre fin à ces dérives".
"UNE PROVOCATION DE L'ISLAMISME INTÉGRISTE"
« La provocation organisée par des tenants de l’islamisme intégriste constitue une dérive supplémentaire qui dégrade encore le vivre ensemble à Grenoble. Il n’y a évidemment aucune discrimination à faire respecter un règlement d’hygiène qui s’applique à tous quel que soit son sexe et sa religion écrit Alain Carignon.
E.PIOLLE SOUTIENT LE MORCELLEMENT de la SOCIÉTÉ
Poursuivant "La technique du morcellement de la société que favorise systématiquement la municipalité en soutenant toutes les revendications individuelles afin de satisfaire des clientèles exacerbe les tensions, élimine tout sentiment d’appartenance et destin collectif. Elle produit ce Grenoble sous tension que les grenoblois vivent au quotidien."
PIOLLE DÉPASSE LES BORNES RÉPUBLICAINES
Pour lui « en dépassant les bornes républicaines, tolérant ces excès et pratiquant ce clientélisme dangereux Eric Piolle ne rend service à personne : ni aux musulmans ainsi instrumentalisés, ni aux femmes d’ici et d’ailleurs qui luttent pour leur liberté, ni à la ville qui voit son image nationale encore dégradée alors qu’elle est en danger en matière d’attractivité. Il doit stopper vite ces dérives, revenir à la raison afin de ne pas laisser une ville à la dérive et dans l’affrontement à la fin de son mandat »
ARRÊTER LA BALKANISATION, BOMBE à FRAGMENTATION
Au fond ce sont tous les grenoblois, quelle que soit leur origine et leur religion qui doivent se réunir autour d'un avenir commun, dépassant les clivages et arrêtant cette évolution de Grenoble vers une balkanisation de la ville fabriquant une bombe à fragmentation qui blesse tout le monde.
LE PROJET DU COLLECTIF de la SOCIÉTÉ CIVILE
C'est exactement le projet du collectif de la société civile avec Alain Carignon actuellement en construction avec tous les Grenoblois. C'est le moment de le rejoindre afin de marquer quel demain nous voulons.
Je suis d’accord, c’est la porte ouverte à l’obscurantisme. Si certains voudraient déstabiliser la société, ils ne s’y prendraient pas autrement
Source : article Burkini interdit dans les piscines à Grenoble : un collectif de femmes appelle à la désobéissance civile | Place Gre’net – Place Gre’net
Allons-y pour les couillonnades à la piscine…
– les montagnards pourront entrer avec leurs gros godillots,
– les amis des animaux pourront faire trempette avec leur fidèle toutou,
– les naturistes pourront prendre leurs aises,
– les fantasmeurs pourront copuler dans le bassin,
… au nom d’une étrange « liberté ».
La France est un pays laïque…point-barre !!! Pas d’autres explications à donner et Encore moins à se justifier devant ces integristes. Ces femmes sont instrumentalisées comme toutes les autres expliquant qu’elles ont choisi de porter le voile… arrêtons de nous cacher et de faire les bien-pensants face à ces rétrogrades. Ces femmes n’ont rien choisi et ne sont pas libres de leurs gestes ni de leur pensée…Elles sont téléguidées par les islamistes ! Chez moi, les femmes sont libres de penser, de s’habiller comme elles le souhaitent et d’exercer le métier qu’elles veulent et de vivre la vie qu’elles désirent! Question simple: combien de ces femmes savent nager et pourquoi veulent elles aller à la piscine ? Peuvent-elles donner une réponse argumentée et censée? Elles ne savent même pas Pourquoi elles font cet acte? Travaillent-ellles, sont-elles libres? Ont-elles un logement à leur nom propre ? Arrêttons de se voiler la face (sans jeu de mots)…Grenoble n’est pas la porte d’entrée à ce fléau qu’est l’islamisme ! Eric piolle nous montre encore une fois sa faiblesse et ses idées partisanes. Grenoble est au fond du trou en acceptant ces actions ! Honte à lui!