Felix VIALLET : la CHASSE AU STATIONNEMENT
Une véritable haine du stationnement. Comme si tous les habitants de l'avenue Félix Viallet et alentours pouvaient soudainement se séparer de tout déplacement en voiture !
Comme si aucun consommateur, livreur, n'avait jamais besoin de stationner.
Il était possible de libérer les places pour le stationnement comme le prouve le seul emplacement ou le poteau a été placé de façon à laisser la sortie d'un garage privé...
AUGMENTER LA POLLUTION
Le choix des déplacements doux ne sont pas exclusifs de la prise en compte d'autres nécessités. Contraindre les captifs de la voiture à tourner en rond pour chercher une place de stationnement favorise l'augmentation de la pollution.
Avenue Félix Viallet Eric Piolle démontre avec éclat son dogmatisme sectaire, sa chasse, jusque dans le détail, a tout ce qui pourrait simplifier la vie des grenoblois.
conséquence, les automobilistes sont contraints de se garer contre le poteau et de mordre sur la chaussée et la voie cyclable !
LES POTEAUX EMPÊCHENT le STATIONNEMENT
Au lieu de placer les poteaux supports du nouvel éclairage public en bordure des places de stationnement, ceux-ci ont été installés exactement au milieu afin de supprimer chaque fois une place de stationnement .
Qui dit mieux ?
Totalement DEBILE !!!
Et en plus, ils ne vont même pas au bout de leurs idées : mettre de la verdure.