LES HOMMES de MAIN d’E.PIOLLE EN ACTION

Alternatiba dont la candidate Verte Florence Mahrez est la responsable est une officine municipale . Sauf que n’étant pas considérée comme parti politique elle peut user et abuser de tous les moyens publics y compris bénéficier de subventions de la municipalité alors que celles-ci sont interdites aux mouvements politiques. Le tour est joué.

Ainsi la semaine dernière l’espace public était occupé par cette ” association” laquelle  organisait  un tour de France à vélo pour dénoncer en vrac le dérèglement climatique ou les paradis fiscaux lequel s’arrêtait à Grenoble selon la thèse officielle.

TOUT CE BEAU MONDE PROTEGE LES ACTIONS de E.PIOLLE à SINGAPOUR 

Par un heureux hasard de calendrier Attac organisait aussi au même moment son université ” rebelle”…  Egalement subventionne. Tout ce beau monde n’a jamais mis en cause Eric Piolle et ses actions à Singapour ou les bénéfices sont empochés tandis que l’antenne grenobloise qui a – elle aussi- perçu les subventions publiques est maintenue en déficit. De la belle ouvrage.

Par contre les pratiquants du ” tour de France cycliste ” sont toujours à Grenoble uns semaine après. Plusieurs membres des collectifs ont aperçu ces hommes de mains en mission en train de souiller les affiches des collectifs de la société civile Grenobloise , de manier l’injure, l’insulte.L’un d’eux a pu capter des photos.

LES DROITS DE L’HOMMISTE NE LE SONT PAS POUR A.CARIGNON ! 

Tous ces alter mondialiste qui luttent contre toute “stigmatisation” des personnes  qui plaident pour la réinsertion, la deuxième chance et les droits de l’homme piétinent allègrement les uns et les autres en s’attaquant à Alain Carignon , se plaçant au dessus de la justice qui l’a réhabilité. Le ridicule de cette posture politique de la part des soutiens de Piolle et de la gauche grenobloise connue pour ses turpitudes n’échappe à personne.

L’EPOUX DE L’ADJOINTE AU MAIRE à la TÊTE de la MAISON de L’INTERNATIONAL 

Mais le mélange des genres doit être dénoncé, les conflits d’intérêt entre des associations subventionnées et dépendantes du pouvoir municipal qui s’en font le bras armé . Déjà Florence Mahrez avait utilisé la Maison municipale de l’International opportunément dirigée par l’époux de Lucille Lheureux Adjointe au Maire (Verts/PG) pour organiser une conférence sur les paradis fiscaux avec … Eric Piolle. C’était osé.

E.PIOLLE : LA PLACE VICTOR HUGO N’ACCUEILLE JAMAIS de MEETINGS POLITIQUES (!)

Ainsi Alternatiba peut elle occuper tout l’espace public tandis qu’Eric Piolle explique au Dauphiné qu’il a refusé aux collectifs de la société civile pour l’alternance la place Victor Hugo pour leur forum parce que ” cette place centrale n’accueillait jamais de meeting politique” (!) ( DL du 1/9/18)  Voilà que le Forum devient “meeting” tandis que Nuit Debout, Anticor ou Alternitaba, Attac  sont de gentils organisateurs de dialogues apolitiques.

E.PIOLLE A DEMARRE SON MANDAT EN DONNANT DES MARCHES AUX AMIS

Maintenant on voit ses séides à l’oeuvre en toute impunité qui cherchent par tous les moyens à disqualifier l’adversaire de Piolle. Après les attaques contre notre site ” Grenoble, le Changement” qui avaient pour objet de détruire toute la base de données, terrible mémoire vive du mandat Piolle, ce nouveau mélange des genres démontrent que les caisses publiques se confondent avec les comités de soutiens.

Eric Piolle a démarré son mandat en accordant des marchés sans appel d’offres à une association dirigée par des membres du comité de soutien, affaire qui donne lieu à une information judiciaire. Il le termine en envoyant des membres d’une association alliée, subventionnée, régler ses propres comptes.

E.PIOLLE REFUSE LE DEBAT à la LOYALE SUR LE FOND des DOSSIERS

Il faudra qu’avant sa fin il accepte le débat à la loyale, sur le fond des dossiers grenoblois, devant ses concitoyens, cesse de fuir l’heure de rendre des comptes sur son bilan. Ces méthodes sont la meilleure démonstration qu’il est conscient lui-même du désastre vers lequel il conduit Grenoble.

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

2 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *