RASER les ARBRES C’EST FAIRE « PEAU NEUVE »
Posted On 27 juin 2018
Il faut donc amputer à nouveau le parc Hoche, supprimer les terrains de basket qui sont transportés square Silvestri au détriment du skate afin de construire une école.
En effet au lieu de réserver un espace pour l'école la précédente municipalité a vendu un terrain à ... un promoteur pour construire un hôtel.
LES ARBRES ABATTUS SQUARE SILVESTRI et PISCINE Jean BRON
Mais pour installer le basket sur le square Silvestri il a fallu abattre les arbres grands sujets et ce après avoir abattu les arbres de la piscine Jean Bron à côté. La destruction systématique de la verdure se poursuit. Partout , dans tous les quartiers comme à Châtelet aussi ou la suppression du dernier espace vert existant a choqué la population.
Ailleurs ils sont remplacés par des arbustes comptabilisés comme des arbres.
Alain Carignon prison - Alain Carignon corrompu - Alain Carignon procès - Alain Carignon corruption
2 Comments
Résidents à Grenoble depuis 5 ans et venant d’une autre région, nous ne pouvons qu’être les spectateurs de la décadence de cette ville!!! Tag partout, saleté généralisée, herbes folles et mauvaises herbes qui poussent partout, mobilier urbain en cagette, circulation automobile impossible, police municipale délaissée et sans moyens, échec total des jardins partagés!!!! Les seules animations restantes et proposées sont destinées à une population spécifique pseudo écolo et bobo bien attachée à la municipalité!!! Pourtant les taxes foncières et d’habitation sont exorbitantes par rapport à la taille de la ville. Bientôt, les population de cadres de cette ville dont nous faisons parti et qui apportent du pouvoir d’achat fuiront cette ville pour s’installer plus loin….la ville deviendra donc un cloaque immonde!!! Bravo à cette municipalité incompétente….c’est lamentable!!! Il faut voyager un peu, sortir de Grenoble et découvrir d’autres villes (quelle que soit leur taille) où la municipalité s’investit POUR les citoyens (Lille, Montpellier, Dijon, Nantes,….)!!!
Il aurait pourtant suffit de mettre la nouvelle école à la place de la Maison des Associations, cette dernière étant relocalisée ailleurs…