A chaque turbulence climatique, vent, pluie... le mobilier urbain mis en place par la municipalité Piolle (Verts/PG) s'effondre. On voit tomber les affreux totems mis en place ( 250 000 € quand même!) pour remplacer les élégantes colonnes Morris Decaux .
Les panneaux de propagande posés un peu partout dans la ville - y compris dans les parcs et sur les places - encore plus légers décollent aussi et vont finir par faire des blessés.
Bientôt l'inénarrable Lucille Lheureux Adjointe (Verts/PG) qui recommande fortement en cas de pollution de ne pas accompagner les enfants à l’école aux heures de pointe (!), d’aérer son appartement 10 mn par jour ( et pas plus) et de continuer à marcher, va ajouter l'interdiction de sortir par grand vent!
Si on cumule avec les multiples interdits pour circuler , des rues soudainement plongées dans le noir dans le cadre du "plan lumière" , le matraquage idéologique sur fonds publics on mesure ce que la ville devient pendant que E.Piolle disserte sur lepoint.fr expliquant " nous inventons une nouvelle façon de vivre la ville" (!).Dans le cadre d'une interview de totale complaisance de Jérôme Béglé qui s'apparente à un échange publicitaire de type publi-reportage. Un type d'opération qui décrédibilise un peu plus les médias compte tenu de ce que vivent les grenoblois.
https://grenoble-le-changement.fr/2017/02/20/mi-mandat-la-liste-des-120-tromperies-deric-piolle/
Grenoble devient une ville Kafkaïenne tellement les Rouge/Verts grenoblois la complexifient et la rendent anxiogène. Il faudra bientôt un petit guide rouge pour y entrer ou simplement sortir de chez soi. Déjà une personne âgée habitant rue Dr Mazet racontait à l'assemblée des habitants du centre ville qu'elle regardait par la fenêtre avant de sortir de chez elle pour savoir si la rue était dégagée compte tenu des populations qui y campent.
https://grenoble-le-changement.fr/2017/01/18/grenoble-les-automobilistes-pris-au-piege-de-piolle/
Certains jours elle reste enfermée.
C'est la "ville en transition" qui est en train d'entrer dans le XXI eme siècle grâce au Grand Timonier qui la Guide.
https://grenoble-le-changement.fr/2017/03/01/attention-ceci-est-une-publicite-payante-deric-piolle/
En charge de la Sécurité publique, le Maire est responsable si un piéton est blessé par un totem.
Mais le Grand Timonier est davantage préoccupé par… sa politique d’enfumage.