Dans la ville apaisée de Piolle la police a surgi mercredi au petit matin dans ce quartier modèle de l'urbanisme Dubedout (PS), le Lys Rouge. Au 2 et au 4 ils ont démantelé un atelier clandestin de drogue. C'est dans cet ensemble qu'avait été découvert par hasard il y a quelques mois 150 000 € en espèces dans un appartement HLM dont on ignore si le locataire payait son loyer.
JEUDI: INCENDIE VOLONTAIRE PLACE André MALRAUX
Jeudi un nouvel incendie volontaire endommageait le quartier Hoche, place André Malraux. Des " jeunes " de l'ensemble HLM ont en effet décidé de faire régner leur loi et au moindre mécontentement ils mettent le feu. Ils avaient aussi beaucoup commis d'actes de délinquance dans les garages et récemment se manifestaient rue Dr Mazet: pénétrant dans les commerces ils prenaient de la marchandise et partaient sans payer.
https://grenoble-le-changement.fr/2016/01/28/aux-hlm-de-hoche-semaine-ca-brule/
HIER SOIR ON TIRÉ SUR 15 PERSONNES POUR TUER à MISTRAL
Hier soir c'est à Mistral qu'on a à nouveau tiré: deux hommes en ont visé une quinzaine d'autres pour tuer devant le 72 avenue Rhin-et-Danube. Selon le " Dauphiné Libéré" l'un des deux, âgé de 21 ans a été gravement atteint au thorax. Son pronostic vital serait engagé. L'autre victime, un homme de 28 ans, a été touchée au bras.
E.PIOLLE (Verts/PG) EST RESPONSABLE des ATTRIBUTIONS de LOGEMENTS HLM
Il convient de noter qu'Eric Piolle a pris la présidence de l'OPHLM. Il est donc responsable des attributions de logements. Depuis 20 ans que la gauche socialiste et les Verts/Ades attribuent les logements HLM le résultat est désastreux.
https://grenoble-le-changement.fr/2016/07/02/mistral-largent-de-la-drogue-offre-une-piscine-au-quartier/
De 1995 à 2001 dans la municipalité Destot (PS) Raymond Avrillier (Verts/ades) était Adjoint au logement, puis Maryvonne Boileau (Verts/Ades) présidente de l'OPHLM (2001/2008) en même temps que Pierre Kermen (Verts/Ades) Adjoint à l'urbanisme. Puis ce fut Monique Vuaillat (PS) jusqu'en 2014 et maintenant Eric Piolle en direct depuis cette date.
http://www.republicains38.fr/logementun-temoignage-accablant-de-lechec-des-vertsades-a-grenoble/
EN 20 ANS LA GAUCHE PS et les VERTS/ADES ONT FAIT PROSPÉRER LA DÉLINQUANCE
Résultat? Délinquance, ghettos, paupérisation tout est cumulé dans les quartiers. Aucune conséquence n'en est tirée au niveau d'éventuelles sanctions contre les locataires qui empoisonnent la vie des quartiers ou ( et) commettent des actes délictueux.
Rien ne se passe. Au contraire. A Mistral Eric Piolle fait installer des grilles de protection à l'intérieur des appartements! Il est certain, dans une telle ambiance, qu'il sera facile de faire accepter à des familles moyennes d'aller y loger.
https://grenoble-le-changement.fr/2016/09/30/mistral-e-piolle-installe-des-grilles-de-protection-dans-les-appartements/
A PARTIR de QUEL NIVEAU de DRAME LA MUNICIPALITÉ PIOLLE VA AGIR?
Rappelons que des coups de feu dans la rue ont été changés plusieurs fois place St Bruno, à Teisseire ( devant l'école Jean Racine!) , à Villeneuve et qu'aucun quartier n'est épargné par le danger.
https://grenoble-le-changement.fr/2016/01/20/agglo-apaisee-63-de-delinquance-a-grenoble-par-rapport-aux-villes-comparables/
A partir de quel niveau de drame la municipalité Piolle va t elle se donner les moyens d'agir contre cette délinquance endémique quelle loge aux frais du contribuable?
nos élus sont ils aveugles ou sourds ?probablement les 2 —Qu’attend l’opposition (droite et gauche confondues )pour mobiliser massivement les grenoblois face à une secte guignolesque?
Il n’y a pas d’opposition de gauche car Destot/Safar ont conduit à cette situation et sont alliés à Piolle dans l’agglomération puisqu’ils gouvernent ensemble la Métro. Le rôle de notre site est d’organiser cette mobilisation avec ceux qui nous adressent leur mail par le biais des messages privés, qui partagent les posts et démultiplient l’information, participent à nos réunions publiques annoncées sur ce site , se mobilisent pour les votes et les pétitions: la pression doit augmenter afin de faire cesser les excès de la municipalité Piolle