HLM DE HOCHE : le QUARTIER BRÛLE CHAQUE SEMAINE
Posted On 28 janvier 2016

OBSESSIONS DE PIOLLE : AUTOROUTE À PÉDALER et PAS DE CAMÉRAS
On confirme les obsessions de Piolle : autoroute à pédaler en centre-ville et pas de caméras de sécurité. Des vélos pour faire ce qu'il sait faire, le beau devant les médias avec « le centre ville moins fragmenté et tout à la fois plus apaisé » (vendredi 22 janvier). On croit rêver. Pas de caméras pour pas de risque que le mensonge se voie, tant pis si avec elles la police aurait déjà pu identifier les incendiaires.>>> DEMANDEZ LA SÉCURITÉ, SIGNEZ LA PÉTITION !
TOUJOURS PLUS DE BÉTON ET PLUS DE HLM !
>>> REFUSEZ LA BÉTONISATION, SIGNEZ LA PÉTITION !
Nous sommes la 2ème ville la plus dense après Villeurbanne mais bétoniser tout Grenoble c'est l’autre obsession de Piolle : Jean Perrot, le Polygone, l’Esplanade. Une bétonisation avec 50% de HLMs, sans espaces verts et quasiment sans places de parking ! Un délire gravement irresponsable dont tout le monde voit qu’il nous mène tous à la catastrophe mais pour les Verts / Rouges, le modèle à suivre c'est produire d'autres Villeneuve. On connait le résultat. Rappelons que rue Hoche et à Bonne 1200 logements ont été ajoutés en sus de Hoche, rappelons que le parc a été amputé au profit d'un promoteur privé pour construire un hôtel, rappelons que dans la cour d'école un tilleul a été abattu et la surface amputée pour installer un préfabriqué car on ne sait plus accueillir les élèves en surnombre. Rappelons qu'il faut construire une nouvelle école qui va encore amputer le parc et que la municipalité ne sait pas où mettre la future cour d'école. >>> ALLER VOIR LE PARC HOCHE À NOUVEAU AMPUTÉAU CENTRE-VILLE, HOCHE DEVIENT COMME SAINT BRUNO
Incendies, dégradations, tags, marquages de territoire (ACAB = tous les flics sont des salauds), tous les signes sont là, les mêmes qu’à Saint Bruno, les signes de la prise de contrôle du quartier par les délinquants. A Hoche comme ailleurs, Piolle devenu président de l’OPHLM n’a pris aucune mesure pour gérer l’attribution des logements.LES GRENOBLOIS PRIS POUR DES IMBÉCILES
Ville apaisée ? Qui est assez gogo pour tomber dans ce panneau tendu par la municipalité Piolle ? La vérité c'est que les Grenoblois n'en peuvent plus. Ils en ont ras le bol d’être pris pour des gogos. Ras le bol des mensonges ! Ras le bol de la dictature ! Ras le bol de l’aggravation des problèmes et de l’impact direct sur leur quotidien, sur leur avenir, sur celui de leurs enfants !