DERRIÉRE LES SOURIRES, ILS SE DÉCHIRENT….

M.Destot (PS) G.Fioraso, (PS) E.Piolle,(Verts/PG) C.Crifo (PS) O.Véran (PS) F.Malbet (Verts/PG) :ils se renvoient leur bilan au visage et se déchirent pour les postes
M.Destot (PS) G.Fioraso, (PS) E.Piolle,(Verts/PG) C.Crifo (PS) O.Véran (PS) F.Malbet (Verts/PG): ils se renvoient leur bilan au visage et se déchirent pour les postes ( photo le DL)

Le retour de Geneviève Fioraso (PS) qui avait quitté le gouvernement pour “raison de santé ” et  revient en pleine forme pour se représenter aux législatives casse les ambitions d’Olivier Véran (PS) son suppléant dont les dents rayent le parquet. Il avait pris une option sur sa circonscription dans le but de conduire ensuite la liste socialiste de la revanche à la Mairie.

http://www.republicains38.fr/depart-de-g-fioraso-du-gouvernement-un-bilan-accablant/

Wantedils ont bien ruiné Grenoble ensemble

O.VÉRAN ( PS) CONTRE M.DESTOT (PS): OBJECTIF MAIRIE

La première circonscription législative étant fermée Olivier Véran  brigue l’investiture PS dans la 3 eme, celle de Michel Destot qui n’entend pas laisser la place car il veut sa revanche aux municipales prochaines. Amandine Germain (PS) sorte de girouette politique tant elle est opportuniste estime que c’est son tour et demande aussi la même place au parti. Exit Olivier Noblecourt et Jérôme Safar qui faisaient figure de dauphins et son sacrifiés sur l’autel du bilan .

http://www.republicains38.fr/legislatives-a-grenoble-m-destot-g-fiorasoo-veran-le-ps-se-dechire/

Eric PIOLLE VOUDRAIT SE DÉBARRASSER de SON ENCOMBRANTE PREMIÉRE ADJOINTE

Eric Piolle (Verts/PG) pousse de son côté Elisa Martin (PG) à affronter Michel Destot espérant se débarrasser de son encombrante Première Adjointe si elle était élue Députée. Mais elle est lourdement handicapée par les mesures anti sociales de la municipalité dans le Sud de la ville (fermeture du Siège du CCAS et de la piscine des Iris à Villeneuve, de la bibliothèque Prémol, suppression des agents de sécurité à la sortie de l’école au Village Olympique, paupérisation des quartiers, spoliation des propriétaires par la baisse de la valeur des biens, insécurité endémique,…).

<< rentree-de-e-piolle-vertspg-12-mauvais-coups-de-lete/

E.PIOLLE TROUVE QUE les GRENOBLOIS ” SE SONT HABITUÉS à UN SERVICE PUBLIC MAGIQUE”

Les déclarations de E.Piolle au JDD ( 2/9/16) qui confirme sa volonté de réduire les services publics et de supprimer la proximité (contrairement à son engagement électoral N° 85 de “renforcer la présence municipale”) ne vont pas arranger les choses. Pour lui les grenoblois ” se sont habitués à une espèce de service public magique”. Il va leur faire perdre leurs habitudes en éloignant les bibliothèques, maison de quartier et autres services.  Mais en leur laissant les impôts les plus élevés de France!

<<<ile-verte-le-quartier-se-mobilise-aussi-pour-la-bibliotheque-hauquelin/

LES MÊMES SE DÉCHIRENT POUR CONTINUER LA MÊME POLITIQUE

Les élus de gauche et Verts/Ades se renvoient la balle de la ruine de Grenoble alors que ces partis ont gouverné ensemble 2 municipalités Destot sur 3 . Maintenant ils se déchirent entre eux pour les postes afin que les mêmes continuent à Grenoble la même politique….

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *