« GRENOBLE, le CHANGEMENT »: L’ÉTÉ DES RECORDS du 1er SITE GRENOBLOIS D’INFO
Posted On 23 août 2016
Aux mois de juillet et d’août …
le site Web comme la page Facebook
ont été suivis par les Grenoblois
Le premier site d'opposition à Piolle," Grenoble, le Changement " a continué à battre ses records d'audience cet été démentant complétement l'idée selon laquelle les Grenoblois ne s'intéresseraient plus au destin de leur ville pendant les vacances.
Notre Collectif et les Grenoblois qui l'informent, les lanceurs d'alerte au sein même des structures municipales sont demeurés mobilisés pendant la période permettant de dénoncer tous les mauvais coups que la municipalité avait prévu d'accomplir en catimini , pensant les grenoblois somnolents sur des plages ou en montagne...
LE PREMIER SITE D'INFORMATION GRENOBLOIS INDÉPENDANT du POUVOIR
"Grenoble, le Changement" par son audience et son impact est devenu le premier site WEB d'information Grenoblois libre et indépendant du pouvoir local. Il a surclassé tous les blogs et sites existants en collant quotidiennement à l'actualité exclusivement locale, apportant un éclairage documenté et des informations exclusives.
https://grenoble-le-changement.fr/2016/07/25/grenoble-le-changement-le-site-de-lopposition-grenobloise/
Grâce à la page Facebook les
Grenoblois partagent en direct
les dérives de la municipalité Piolle
LA TERREUR DE CEUX QUI VOUDRAIENT PERPÉTUER LE PARTAGE DES POSTES
Le Site est devenu la terreur de ceux qui voudraient perpétuer la connivence entre tous les protagonistes de la ruine de Grenoble. Il rappelle avec cruauté qui a fait quoi dans l'agglomération Grenobloise.Il pulvérise les faux positionnement des uns et des autres, depuis les coups tordus de Raymond Avrillier (Verts/Ades) jusqu'aux faux centristes ,supplétifs des pouvoirs locaux en recherche de prébendes .
http://www.republicains38.fr/les-vertsades-a-grenoble-les-derives-du-systeme-avrillier/
La page GLC au coeur de l’actualité…
des posts suivis …
Un cmmerçant de la rue Chenoise qui affiche GLC
Alors que certains se complaisent à faire comme s'ils n'avaient aucune responsabilité dans la situation de la ville, tentent de se refaire une virginité en voulant échapper à leur implication et malheureusement les commentateurs les remettent en selle, GLC rappelle quelques faits . Car nous avons la religion des faits.
http://www.republicains38.fr/s-gemmani-app-ps-denonce-lopportunisme-pathologique/
L'OUTIL DES GRENOBLOIS POUR SE RÉAPPROPRIER LEUR VILLE
Avec la rentrée les citoyens Grenoblois qui animent "Grenoble, le Changement" vont accentuer la pression grâce au nombre de Grenoblois de plus en plus important qui apporte des informations sur la vie de la ville.
Il doit être l'outil qui permet aux Grenoblois de se réapproprier leur ville, de reprendre le pouvoir sur la destinée de leur cité, afin que celle ci renoue avec les succès et dispose à nouveau des moyens de relèver les défis de l'avenir. Grâce à la vérité des faits et la lucidité sans complaisance sur le comportement des élus locaux.
https://grenoble-le-changement.fr/2016/08/10/mauvais-coups-de-lete-p-clouaire-vertspg-trompe-les-grenoblois/
Le partage des posts est le meilleur moyen de faire circuler l'information que la municipalité Piolle, les élus PS et leurs alliés officiels ou camouflés voudraient cacher.
ressortir » le LIVRE NOIR de GRENOBLE » ou les socialistes dénonçaient l’ un ETAT POLICIER en FRANCE
époque ( ALAIN CARIGNON )