GRENOBLE, le CHANGEMENT, le SITE de L’OPPOSITION GRENOBLOISE

Chaque jour les grenoblois sont de plus en plus nombreux à se connecter sur le site GLC et à partager nos informations. Des milliers d’entre eux sont ainsi informés certains articles dépassant les 30 000 connexions.

Les Grenoblois sont de plus en plus nombreux aussi à nous apporter des informations sur la vie quotidienne dans leur ville, des informations sur les élus de gauche et Verts/Ades et leurs pratiques.

20 000 LIKE EN 2020…

Avec près de 7500 like aujourd’hui notre objectif de 10 000 pour la fin de l’année est difficile mais atteignable si chacun nous aide à la diffusion. Nous voudrions être 20 000 en 2020 afin qu’une armée de citoyens informés sur la situation de leur ville mettent dehors ces piètres gestionnaires, dogmatiques qui auront poursuivi la descente aux enfers de Grenoble, une ville ruinée par 19 ans de gestion Destot/Safar (PS).

<< destot-ou-piolle-ps-ou-vertsades-qui-a-ruine-grenoble/

… SI PIOLLE NE REVIENT PAS DEVANT les ÉLECTEURS AVANT

Si Eric Piolle ne consent pas à revenir devant les électeurs avant comme l’honnêteté minimale l’exige après son changement de politique et la trahison de tous ses engagements.

<< les-crs-ont-assure-un-repit-a-e-piolle-vertspg/

Grenoble, le Changement est devenu par la force du collectif qui le porte et par l’apport grandissant des Grenoblois le site de l’opposition Grenobloise qui détecte les failles de la municipalité, décrypte ses arrières pensées, condamne ses décisions autoritaires et injustes.  Aidez nous à vous aider en partageant, en vous associant à nos actions, en nous transmettant votre mail afin que nous vous en informions.

j'aime Grenoble et GLC

RUE CHENOISE: L’ESPOIR AVEC ” GRENOBLE, le CHANGEMENT ”

Un habitant du quartier Notre Dame a fixé l’image de Sami Chine propriétaire du “Tout va bien” (tout un programme) rue Chenoise lequel a inscrit “Grenoble, le Changement” sur sa vitrine. Un clin d’oeil à l’espoir de retrouver une ville dynamique, favorable au développement à l’économie et au commerce, donc à l’emploi.

Un clin d’oeil sympathique à Grenoble, le Changement. Tout un symbole de la ville qui s’oppose et réclame une autre politique pour demain.

<< /a-carignon-a-e-piolle-retournez-devant-les-lecteurs/

L’essor et le succès de notre site Grenoble, le Changement suscite énormément d’intérêt: plus de 60 000 utilisateurs pour plus de 502 000 vues depuis sa création, soit décembre 2015.  Tellement d’intérêt qu’il a subi, depuis sa mise en service plus de 25 000 tentatives d’intrusions malveillantes.

Bien entendu, nous n’envisageons pas un seul instant que E. Piolle et son équipe d’Ecolos/gauchos en soient à l’origine…

François Tarantini. Tar:F

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *