APRÈS NICE, E.PIOLLE (Verts/PG) CONFIRME SON OPPOSITION à l’ÉTAT D’URGENCE

Eric piolle de plus en plus  fermé et dans une dérive sectaire et ultra
Eric Piolle confirme sur France 3 son opposition à l’état d’urgence et à fortiori à sa prolongation.Après l’attentat de Nice on aurait pensé que nos Rouges/Verts Grenoblois auraient fait preuve d’un peu de pudeur. Le silence simplement était digne. Il permettait de ne pas  revenir pas sur leurs positions dogmatiques.
E.PIOLLE (Verts/PG) VEUT NOUS DÉSARMER FACE à la MENACE
Mais non à l’occasion d’une interview à France 3 Eric Piolle pour confirmer l’opposition de son parti il répond qu’il “faut adapter notre stratégie plutôt que des logiques sécuritaires (…) peuvent être une réponse suffisante” (!).
Comme toujours une logorrhée verbale pour refuser toute action sécuritaire et de défense de nos libertés qui est nécessaire sinon suffisante. L’extrême gauche veut nous désarmer face à la menace. Dans la ville de la résistance cette position est une véritable insulte à l’histoire et au caractère de Grenoble
IL AVAIT ORGANISÉ UNE JOURNÉE CONTRE L’ÉTAT D’URGENCE
D’ailleurs son parti – les Verts- confirme qu’il ne votera pas la prolongation de l’état d’urgence.
La municipalité Piolle avait même organisé un meeting d’une journée au Palais des Sports – aux frais du contribuable- contre l’état d’urgence avec Edwy Plenel et Raymond Avrillier (Verts/Ades).
https://grenoble-le-changement.fr/2016/02/07/3349/(GRENOBLE: l’OPÉRATION MÉDIAPART et E.PIOLLE SUSCITE une VAGUE d’ÉMOTION)
” FAITES LE TAIRE”
On se souvient de l’émotion soulevée par la protestation de M et Madame Giroud, habitants Jarrie , les parents de Matthieu assassiné au Bataclan  car l’extrême gauche n’a pas un mot pour ceux auxquels les nouveaux fascistes de Daesh retirent la première des libertés, celle de vivre.
L’intervention d’Eric Piolle est encore une intervention de trop. On a envie de dire à ses amis: “faites le taire”.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *