GRENOBLE: UN APPARTEMENT HLM VIDE DEPUIS UN AN ET DEMI

 

L'immeuble de la rue du Mont Aiguille ou un appartement est vide depuis un an et demi sans que les services de E.Piolle Président d'Actis ( OPHLM) ne s'aperçoive que personne ne paie les loyers et les charges. La gestion à la grenobloise de la ville ruinée
L’immeuble de la rue du Mont Aiguille ou un appartement est vide depuis un an et demi sans que les services de E.Piolle Président d’Actis ( OPHLM) ne s’aperçoive que personne ne paie les loyers et les charges. La gestion à la grenobloise de la ville ruinée ( photo le Dauphiné Libéré)

Nos larmoyants élus Rouges/Verts et PS sur les “14 000 dossiers en attente” de logements sociaux démontrent chaque jour leur incompétence et leur indifférence pour traiter le sujet du logement. Avant de bétonner à tout va ils feraient mieux de gérer correctement leur parc social .

E.PIOLLE (Verts/PG) A FAIT DON DE SA PERSONNE à la PRÉSIDENCE d’ACTIS

Eric Piolle (Verts/PG) a tenu à faire don de sa personne à  Actis, l’OPHLM dont il assure personnellement la présidence. On apprend qu’un locataire est décédé en décembre 2014, rue du Mont Aiguille, dans le quartier Alliés­ Alpins. Un couple est allé signaler au CCAS ce décès et s’est fait envoyer sur les roses: ” Ils nous ont dit que ce n’était pas à eux de s’en occuper ”  ( DL du 30/6/16). Le CCAS est présidé par le brillant Alain Dennoyelle (Verts/PG) dont le premier acte a été d’ailleurs de recruter un collaborateur politique sur le budget du CCAS.

DEPUIS UN AN ET DEMI PERSONNE N’A VU QU’ON NE PAYAIT PLUS DE LOYER…

Depuis décembre 2014 l’excellent Actis que Piolle préside ne s’est pas aperçu que personne ne payait le loyer, ni les charges. c’est dire le modèle de gestion du phare du XXI eme siècle dans lequel Il fait entrer Grenoble.Bien entendu chaque fois le contribuable paie la différence. Combien de logements sont ils dans ce cas dans le parc HLM ?

A MISTRAL DES LOGEMENTS INOCCUPÉS SERVENT DE BASE AUX DEALERS.

A Mistral on raconte que des appartements inoccupés servent de repère aux dealers dans l’indifférence pépère d’Eric Piolle digne successeur de M.Destot (PS).

M.DESTOT ( PS) N’AVAIT PAS ENTENDU LES MARTEAUX -PIQUEURS DANS LES CAVES de MISTRAL

M.Destot  n’avait pas entendu les marteaux piqueurs pour créer les galeries , pas vu les artisans installer l’électricité, les écrans plats et les canapés, les caméras de vidéo surveillance pour transformer les caves de Mistral en zone de confort pour les dealers.

<< locataire-des-hlm-de-e-piolle-il-paie-sa-caution-500-000-e-en-especes/

D’ailleurs pour la caution d’un mis en cause du quartier Mistral , 500 000 € en espèces ont été versé récemment sans que la municipalité de Grenoble ou l’OPHLM n’aient cherché à interroger le parquet pour savoir si ceux qui disposaient de telles sommes payaient bien leur loyer et se poser des questions sur les attributions de logements !

http://www.republicains38.fr/une-cave-atelier-de-drogueun-souterrain-a-mistral-propriete-de-lophlm/

M.BOILEAU ( Verts/Ades) NE SAIT PAS FAIRE RÉPARER UN ASCENSEUR DEPUIS 3 ANS

Il y a quelques jours ont apprenait que l’ascenseur d’un immeuble géré par Maryvonne Boileau Présidente (Verts/Ades) de Grenoble habitat, rue Jacques Thibaud , qui comprenait des handicapés au 6 eme étage, fonctionnait très mal depuis 3 ans. Ses habitants étant parfois bloqués plusieurs jours. Magnanime, la présidente a annoncé qu’elle allait téléphoner.

<< pannes-dascenseur-3-ans-m-boileau-vertsades-promet-de-telephoner/

UN LOGEMENT SOCIAL SUR DEUX EST REFUSÉ PAR LE DEMANDEUR

Malgré cette situation qui aboutit à ce que pratiquement un logement sur deux est refusé par un demandeur, que la moitié de ceux qui sont logés dans les HLM figurent parmi les demandeurs pour changer de quartier… la gauche et les Verts continuent à bétonner ,les nouvelles opérations devant même inclure 50 % de logement social.

Pourquoi en effet ne pas continuer une politique qui échoue?

<<-fristot-vertsades-stopper-lesplanade-berriat-abbaye-presquile/

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *