PANNES D’ASCENSEUR DEPUIS 3 ANS: M.BOILEAU (Verts/Ades) PROMET de TÉLÉPHONER

Au 14 rue Jacques Thibaud dans un immeuble propriété de « Grenoble-Habitat » présidé par l’efficace Maryvonne Boileau (Verts/Ades), au pouvoir Grenoblois depuis 15 ans, compagne de Vincent Comparat président de l’Ades,  les locataires souffrent de pannes d’ascenseur à répétition depuis 3 ans. Rien n’y fait. Ce problème assez simplement résolu dans une co-propriété ou les habitants décident ensemble est insoluble dans le logement social des Rouges/Verts ou personne ne décide, ou les bureaux servent d’éteignoir.

AU 6 eme ETAGE EN FAUTEUIL ROULANT, ENFERMÉE SANS POUVOIR SORTIR

Ce problème d’as­censeur devient invivable selon les habitants. » Sur la trentaine d’apparte­ments, de nombreux habi­tants se plaignent d’être restés coincés, de quelques minutes à quelques heures, dans cet ascenseur, facturé six euros par mois dans les charges.  Autre locataire en difficulté, Latifa Dnidane, au 6e étage, est en fauteuil roulant. « Tou­tes les semaines ils réparent et toutes les semaines ça retom­be en panne, regrette­ t ­elle. Plusieurs fois j’ai dû dormir ailleurs ou, au contraire, je restais enfermée sans pouvoir sortir. Il y a quelques jours, ce sont les pompiers qui sont ve­nus, à trois, pour me monter chez moi. Je ne peux plus vi­vre dans de telles condi­tions. » Latifa Dnidane a fait depuis deux ans une deman­de de relogement, en vain pour le moment… (DL 11/6/16 )

C’EST LE GRENOBLE DU XXI eme SIÉCLE DANS LEQUEL PIOLLE NOUS FAIT ENTRER

Nous sommes dans ce Grenoble du XXI eme siècle dans lequel nous avons l’insigne honneur d’entrer avec Eric Piolle (Verts/PG). Avec une coalition municipale à laquelle on peut faire confiance pour savoir ce qu’il en sera de la société dans les prochaines décennies : transition énergétique, modes de déplacements, économie globale !  Ils ont calqué la photographie d’aujourd’hui sur le futur en n’imaginant aucune innovation. Une prétention insoutenable à nier toute capacité aux successeurs d’inventer comme leurs prédécesseurs.

https://grenoble-le-changement.fr/2016/01/26/2591/ (« AU GRAND TIMONIER, NOTRE MAIRE VÉNÉRÉ » Un Grenoblois écrit à E.Piolle)

LEURS DISCOURS SUR LE FUTUR POUR CAMOUFLER LEUR INCOMPÉTENCE SUR LE PRÉSENT

Leur projections lointaines sont d’autant plus fumeuses et discutables  qu’ils se révèlent incapables de traiter les problèmes concrets des Grenoblois. Compte tenu de leur méthode on peut même penser que ces discours permanent sur le futur sont le seul moyen qu’ils ont trouvé pour camoufler leur incompétence à accomplir la mission pour laquelle ils sont élus.

<< destot-ou-piolle-ps-ou-vertsades-qui-a-ruine-grenoble/

Maryvonne BOILEAU (Verts/Ades) : PAS TROP DE DÉPENSE ÉNERGÉTIQUE ? 

En attendant rue Jacques Thibaud les locataires ont appris que Maryvonne Boileau allait… téléphoner. « quelque chose doit être fait, ce n’est pas nor­mal qu’il y ait autant de pan­nes. Je vais les rappeler et leur dire d’agir de manière plus forte » a telle déclaré après 3 ans.

N’est-ce pas une dépense énergétique trop importante ?

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *