PIOLLE: SA MAJORITE D’EXTRÊME GAUCHE LUI DEMANDE UN MORATOIRE

Plus personne ne l'écoute
Plus personne ne l’écoute

Une municipalité groggy, à la dérive avec un Eric Piolle couturé dans un coin du ring. Impréparation, précipitation, suffisance tous les ingrédients ont été réunis pour faire exploser la ville “apaisée” .
C’est sa Première Adjointe Elisa Martin (PG) qui a tiré la première. On annonce d’ailleurs qu’elle aurait déjà organisé son repli à St Martin d’Hères ou elle était élue jusque là.

UN MORATOIRE DEMANDE PAR LE PARTI DE GAUCHE …

Le Parti de Gauche38 (les co-secrétaires dé­partementaux du PG38, Catherine Charpinet et Dominique Mulé) estiment qu’un “grand débat/ consultation public est né­cessaire sur les réponses à donner (…)  ce qui im­plique un moratoire sur le plan” (!) annonce le DL d’aujourd’hui.

… AU MOMENT OU SES ELUS DETAILLENT LES MESURES DANS UNE LETTRE DE 7 PAGES!

Au moment ou dans une longue lettre de 7 pages adressée aux directeurs d’écoles datée du 17 juin Fabien Malbet et Elisa Martin détaillent les mesures concrètes de l’application du plan Piolle de la casse de Grenoble. Les deux élus d’extrême gauche confirment même la suppression des agents de sécurité à la sortie des écoles “dans le cadre de la Métropole apaisée” . ( Laquelle est victime d’une insécurité de 63 % supérieure à la moyenne des villes selon le Ministre de l’Intérieur).

<< grenoblois-a-e-piolle-bibliotheques-petits-fours/

C’EST LA PANIQUE DANS LA MAISON PIOLLE

C’est la panique dans la maison Piolle qui flambe. Les “révolutionnaires” qui ferment bibliothèques , maisons de quartier, abaissent les services de santé scolaire sont aux abris. Les Alan Confesson , Antoine Back restent accrochés aux postes au lieu de démissionner .

<< feermetures-e-piolle-fait-parler-une-bibliothecaire-a-la-retraite/

LE CLAN AVRILLIER/COMPARAT (Verts/Ades) COUVERT DE HONTE OU (et) DE RIDICULE

Tous les élus Verts/Ades du clan Avrillier/Comparat qui ont donné des leçons de gestion aux grenoblois depuis 25 ans devraient avoir honte ou mourir de ridicule. Les voir fermer les bibliothèques des quartiers en difficultés ou la bibliothèque de l’alliance crée par la municipalité … d’Alain Carignon . Citons les : Claire Kirkyacharian, Laurence Comparat, Hakim Sabri, Olivier Bertrand, Vincent Fristot, Corinne Bernard, M.Girod de l’Ain…

http://www.republicains38.fr/r-avrillier-vertsades-colistier-de-piolle-des-methodes-de-voyou/

http://www.republicains38.fr/grenoble-la-liste-des-postes-locaux-des-vertsades-aux-cotes-du-ps/

A.CARIGNON:  COMME TSIPRAS PIOLLE DEVRAIT RETOURNER DEVANT LES ELECTEURS

Le meilleur résumé de la situation est le tweet d’Alain Carignon:  “Comme @tsipras  son  modèle @EricPiolle devrait revenir devant les électeurs .Pas de légitimité car il fait l’opposé de ce qu’il a promis!”

C’est la seule solution: le retour devant les électeurs.

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *