Des Grenoblois à E.Piolle : «DES BIBLIOTHÉQUES, PAS DES PETITS FOURS »

( photos le DL)

« DES BIBLIOTHÉQUES, PAS DES PETITS FOURS » ont scandé à Eric Piolle (Verts/PG) les manifestants devant un  siège somptueux de Grenoble-Habitat qu’il inaugurait avec Maryvonne Boileau (Verts/Ades) face à un autre siège, celui de la banque du Crédit Agricole qu’il vient d’acquérir pour 8 M€ !

M.BOILEAU ( Verts/Ades) : ENTRE DEUX PETITS FOURS

Le triomphe de l’exclusivité du bétonnage de la ville par « Grenoble Habitat » que Maryvonne Boileau a imposé a donc été fêté comme il se doit ! Au passage Maryvonne Boileau s’installe mieux elle même qu’elle ne s’occupe de ses locataires du  14 rue Jacques Thibaud, un immeuble de 8 étages  qui subit depuis 3 ans des pannes graves d’ascenseurs  dont des handicapés du 6 eme qui doivent rester souvent enfermés chez eux. Il parait qu’elle va finir par téléphoner à la société d’ascenseurs.Entre deux petits fours.

Les locataires de Grenoble Habitat ( M.Boileau Présidente) dont des handicapés en pannes d'ascenseurs depuis 3 ans! (photo le DL)
Les locataires de Grenoble Habitat ( M.Boileau Présidente) dont des handicapés en pannes d’ascenseurs depuis 3 ans! (photo le DL)

http://www.republicains38.fr/e-piolle-et-la-colere-des-grenoblois-une-dynamique-de-replis-sur-soi-dextreme-droite/

” LA FÊTE DES TUILES C’EST TOUS LES JOURS”

Devant elle et Eric Piolle les slogans ont fusé :

«  La fête des Tuiles c’est tous les jours » «Grenoble fait pousser la culture, stop aux désherbants» «ville durable, agents jetables«  « stop aux coups de Piolle»  « santé scolaire décimée, enfants en danger» .
Visiblement les grenoblois sont de moins en moins convaincus par « l’émergence du nouveau modèle «  que le Grand Timonier de Grenoble, le Maire Vénéré, sur  la pensée duquel  la nuit ne tombe jamais , incarne avec tant d’éclat.

Un «nouveau modèle» qui ressemble comme deux gouttes d’eau à un grand retour en arrière.

<< economies-pour-alain-carignon-la-mairie-devrait-montrer-lexemple/

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *