LES PAUVRES ARBRES VERTS?/PG DU STADE DES ALPES

Ils sont en pitoyable état les arbres plantés pour justifier le massacre des grands platanes qui empêchaient la construction du stade des Alpes ! Tous les grenoblois s’en souviennent : pour pouvoir activer les tronçonneuses la municipalité PS/Verts de M. Destot avait promis d’avoir la main verte. Une méthode un-tu-l’as-plus-deux-tu-l’auras-mieux que E. Piolle et ses Verts/Rouges ont parfaitement assimilée.

JE PLANTERAI 5000 ARBRES AVAIT PROMIS PIOLLE

On se demande où il va planter puisqu’il bétonise tout l’espace disponible.

>>> ALLER VOIR Bétonisation: bienvenue à Villeneuve sur Presqu’île

Quant aux arbres  de M. Destot, ils ont sombré dans l’oubli et ça arrange bien E. Piolle (Verts/PG) qui n’a rien fait pour les en sortir. Il préfère continuer l’abattage et la bétonisation.

>>> ALLER VOIR E. Piolle : nous planterons 5000 arbres

UN TU L’AS PLUS, DEUX TU L’AURAS MIEUX …

La méthode a fait école. Normal, les imposteurs Verts étaient là sous Destot, ils sont encore là avec Piolle. Place Victor Hugo les marronniers centenaires ont été massacrés et remplacés par des cure dents. Même chose quai de France. Même chose encore Bd Clémenceau et Bd Gambetta.

>>> ALLER VOIR Victor Hugo: Piolle plante des cure dents

Des investissements pour les générations futures nous disent ils. Effectivement, ils ne sont pas encore nés les enfants qui reverront des arbres aussi beaux que ceux abattus par ces faussaires de l’écologie ! M. Destot (PS) avait dit la même chose, on voit le résultat au stade des Alpes …

j'aime Grenoble et GLC

 

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *