EMBOUTEILLAGES INVISIBLES DEVANT LA MAIRIE

HOCHE-CHAVANT : SILENCE ON FERME
E. PIOLLE : DÉGRADER C’EST DE L’ART

Fake news pour E. Piolle que ces embouteillages juste sous les fenêtres de son bureau ! Il ne les voit pas, tout comme il ne connait pas son soutien qui a bénéficié d’un marché sans appel d’offres …

Les Québécois y voient plus clair que lui et le disent dans le Journal de Montréal. La supercherie n’a pas fait long feu Outre Atlantique. Ils ont vite compris que ce n’est pas la pluie qui fait que « Grenoble est un bon exemple pour Montréal, mais de ce qu’il ne faut pas faire ».

Fake news aussi le besoin des commerçants que les clients puissent se déplacer pour venir, comme celui d’utiliser la voiture pour les Grenoblois qui travaillent à l’extérieur. Pour Eric Piolle, tout le monde est ou devrait être comme lui : distance domicile travail seulement 1,6 km, zéro dénivelé, même pas besoin de pédaler avec un vélo électrique !

Il y a 2,7 km de Carrefour-Meylan à Chavant. Il fallait 30mn pour les parcourir le 1er juin à 17h (toutes les photos). La rentrée dans Grenoble s’est donc faite à 5 km/h ce jour là, mais il y en a où c’est pire … Il faut normalement 3 minutes pour parcourir cette distance, le temps multiplié par dix serait-il source de pollution ? Fake news là encore ! Inutile de contredire le Grand Timonier car Il est celui qui sait.

D’ailleurs, pourquoi verrait-il les bouchons qui sont tous les jours juste sous les fenêtres de son bureau, puisqu’il a des visions à 2030 qui Lui donnent le smile ! Il est bien le seul.

Un internaute a suggéré que chaque automobiliste qui passe sous les fenêtres de la Mairie donne 4 coups de klaxons  » PIOLLE-DE-MI-SSION. Pourquoi pas ?

Au même moment (1er juin 2018 à 17h) : vision 2030 boulevard Agutte Sembat. Tout va bien, Eric Piolle a le smile.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *