Esmonin: 15 ARBRES RASÉS et DES VOITURES EN PLUS

arbres-esmonin-1

ces arbres en bordure du rond point Pierre et Marie Curie ont tous été récemment liquidés

 

 

 

 

 

Le bilan carbone de E. Piolle s’alourdit encore de 15 grands arbres rasés au rond point Pierre et Marie Curie de l’avenue Esmonin, qui décidément fait partie des lieux maudits par la municipalité Rouge/Verte.

De cela E. Piolle n’a bien sûr jamais parlé, préférant oser dire sur France 3 après la manifestation contre son plan d’asphyxie du centre ville que le fermer et le transformer en gigantesque embouteillage c’est pour diminuer la pollution !

>>> FERMETURE DE REY / SEMBAT: LE CONTRE EXEMPLE DES QUAIS DE L’ISERE

MOINS D’ARBRES, DES TRAJETS ALLONGÉS, PLUS DE BOUCHONS …

Ce rond point est lui aussi appelé à subir l’augmentation de trafic périphérique que va engendrer la fermeture du centre : 15 000 voitures par jour bloquées au centre et cherchant leur route ailleurs dans Grenoble ! Tout le monde y aura droit, les riverains d’Esmonin comme les autres. Des riverains qui juste à côté attendent toujours que soient replantés leurs arbres abattus et jamais remplacés.

>>> BEAUVERT: LES ARBRES (VERTS OU PG ?) DE PIOLLE

… C’EST LA RECETTE BOBO POUR CONTRER LA POLLUTION

Des arbres en moins, des trajets allongés, la création artificielle d’embouteillages, il n’y a que les bobos grenoblois et leur chef de file E. Piolle (Verts/PG) pour égoïstement oser dire que c’est pour contrer la pollution. Les autres savent comment se compose l’air que de folles décisions veulent leur faire respirer.

>>> HÉCATOMBE COURS DE LA LIBÉRATION: 65 PLATANES ABATTUS

stop la piollution

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *