Bd Maréchal FOCH: « NOUS N’AURONS PLUS de LUMIERE, CERTAINS SERONT DANS LE NOIR »

ALERTE ENLÈVEMENT
GRENOBLE: OUI AU SECOND SOUFFLE

Qui a déclaré: « toutes les nouvelles cons­tructions, sans exception, devront tenir compte de la spécificité de Grenoble : la vue sur la montagne à cha­que coin de rue. Des trouées seront donc rendues obliga­toires » ? Vincent Fristot Adjoint (Verts/Ades) à l’urbanisme de Grenoble ( DL du 23/5/16)

http://www.republicains38.fr/grenoble-v-fristot-vertsades-letrange-mecanicien-du-systeme/

Qui a déclaré « « De toute façon, dès qu’on bouge quelque chose, il y a des gens qui sont contents et d’autres que ça embête. » ? Eric Piolle (Verts/PG) ( DL du 15/10/16) pour répondre aux habitants des 20 et 22 Bd maréchal Foch qui protestent contre la construction d’un immeuble autorisé par la ville car « avec cet immeuble, ce projet effarant, nous n’aurons plus de lumière, certains seront dans le noir » ont expliqué les habitants concernés.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/06/12/v-fristot-vertsades-stopper-lesplanade-berriat-abbaye-presquile/

V.FRISTOT (Verts/Ades) : « CERTAINS SUBIRONT UNE MODIFICATION (!) DES VUES » 

A l’assemblée générale de l’Union de Quartier Foc/Aigle/Libération Vincent Fristot le mécanicien froid du systéme Avrillier a trahi comme un automate toutes ses déclarations pour le gogo:  « Je ne vais pas dire le contraire : certains subiront une modification (!) des vues » a t il reconnu. Être plongé dans le noir, privé de soleil est une « modification des vues » pour l’extrême gauche Avrillesque.  Oui, mais « c’est la ville qui évolue » justifie t il. Pour entrer enfin dans le XXI eme siècle grâce à eux?

E.PIOLLE EN RAJOUTE DANS LA PROVOCATION : « CHAQUE FOIS QU’ON PLANTE UN ARBRE… » 

Eric Piolle qui massacre à la tronçonneuse des centaines d’arbres de la ville en rajoutant dans la provocation affirmant : Chaque fois qu’on plante un arbre, des personnes écrivent pour se plaindre que ça leur enlève de la lumière » ( !) . Comme s’il y avait un risque avec les cure-dents qu’il plante parfois après avoir abattu des cerisiers du japon, des platanes ou des marronniers par dizaines.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/10/16/caserne-de-bonne-piolle-rase-les-platanes/

UNE HABITANTE: « CE NOUVEAU CONCEPT C’EST L’ENTASSEMENT ECOLOGISTE »

Selon le DL une grenobloise «  consternée «  par tant de mépris et d’indigence a lancé au Maire :  « ce nouveau concept, (c’est) l’entassement écolo­giste, que vous favorisez ». Une autre jugeant « cette vision obsolète de l’urba­nisme, cette “vision de vieux” «

Le bétonnage se poursuit donc avec constance et intensité dans tous les quartiers. Le salut des grenoblois ne viendra que d’une prise de conscience collective de l’esplanade à l’Abbaye en passant par Berriat et Flaubert. Car cette politique commune aux élus PS et Verts/Ades a seulement des visées électoralistes et n’a rien à voir avec le salut de l’humanité.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/03/13/esplanade-hdz-consulte-m-boileau-vertsades-depose-un-permis-pour-8-batiments/

E.PIOLLE NIE L’AUGMENTATION de L’INSECURITE 

Au cours de cette même réunion Eric Piolle a fait preuve de la même mauvaise foi sur l’insécurité niant son augmentation exponentielle. La délinquance  est – selon le Ministre de l’Intérieur- de 63 % supérieure à la moyenne des grandes ville. Mais Eric Piolle étudiant se rappelle que le parc Paul Mistral était dangereux la nuit ! L’époque ou la délinquance était en réduction constante, la police montée d’Alain Carignon en activité.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/01/20/agglo-apaisee-63-de-delinquance-a-grenoble-par-rapport-aux-villes-comparables/

LES VOLS AVEC VIOLENCE EXPLOSENT à GRENOBLE 

Grenoble le Changement a publié la photo de cette femme au  cou abimé car son  son collier a été arraché une après midi du mois d’août… Parc Paul Mistral. En plein jour. Les vols avec violence  ont augmenté de + 33% dans la zone police de Grenoble en 2015. De + 41 % entre 2013 et 2014, après une augmentation de + 25 % entre 2012 et 2013 selon Jean-Yves Coquillat le Procureur de la République. (DL du 15/9/15).

http://www.republicains38.fr/vols-avec-violence-a-grenoble-33-en-2015/

Au premier semestre 2015 la délinquance avait augmenté de + 55% dans les transports en communs gérés par Yann Mongaburu (Verts/Ades).

Depuis lors la ville ne permet plus que les statistiques soient publiées. C’est dire.

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *