DEUIL à GRENOBLE: QUI SONT CES ÉLUS ASSIS PENDANT la « MARSEILLAISE » ?

La photo qui accable: pendant l'hymne national sont assis sur la gauche de dos Alan Confesson et Samia Djidel, au milieu de dos, entre deux hommes debout, Suzanne Dathe, et de face sur la droite en partie cachés, Antoine Back et Claire Kirkyacharian

La photo qui accable: pendant l’hymne national sont assis sur la gauche de dos Alan Confesson et Samia Djidel, au milieu de dos, entre deux hommes debout, Suzanne Dathe, et de face sur la droite en partie cachés, Antoine Back et Claire Kirkyacharian

En fait 5 élus de la majorité Rouge/Verts Grenobloise ont refusé de se lever pendant l’hymne national lors du conseil municipal de lundi . S’ajoute à la liste Claire Kirkyacharian ,inconnue des  « citoyens »,  mais une importante apparatchik du système mis en place par les Verts/Ades auquel elle appartient politiquement et familialement puisqu’elle est aussi la mère des enfants de Raymond Avrillier ,le parrain de la municipalité selon  » Libération ».

http://www.republicains38.fr/rentree-a-grenoble-2-un-fonctionnement-corrompu-par-le-nepotisme/

Elle a été placée en garde rapprochée de Christophe Ferrari le Président (PS) potiche de la Métro: elle est Première Vice présidente chargée de l’administration générale et du personnel . Il ne peut donc pas fonctionner sans elle.

Il n'y a pas que l'hymne National que Claire Kirkyacharian ( Verts/Ades) Première VIce Présidente de la Métro ne respecte pas: ici baillant au Conseil municipal

Il n’y a pas que l’hymne National que Claire Kirkyacharian ( Verts/Ades) Première VIce Présidente de la Métro ne respecte pas: ici baillant au Conseil municipal

3 ELUS D’EXTRÊME GAUCHE DONT UNE  » ÉDUCATRICE SPÉCIALISÉE… »

Les autres sont trois élus d’extrême gauche: Antoine Back, Samia Djidel, Alan Confesson. D’autant plus méprisants à l’égard de l’hymne national et des valeurs de la République qu’ils trahissent tous leurs engagements politiques au conseil municipal: éclairage public attribué à Bouygues/Vinci plutôt qu’au service public, fermeture de bibliothèques, maison de quartier, réduction des assistantes sociales dans la santé scolaire et maintenant réduction de la subvention aux centres de santé dans les quartiers en difficultés.

Circonstance aggravante pour Samia Djidel :elle est  » éducatrice spécialisée » . On imagine donc qu’elle contribue à fabriquer des citoyens !

<< grenoble-4-elus-refusent-de-se-lever-pour-la-marseillaise/

 

S.DATHE, ( ext gauche)  ÉLUE DE NATIONALITÉ ALLEMANDE RESTE ASSISE

La cinquième, Suzanne Dathe est de nationalité Allemande et n’a donc pas le même attachement pour notre  » Marseillaise ». Mais en terre étrangère il est de coutume de marquer son respect pour l’hymne National du pays dans lequel on se trouve. Encore plus lorsqu’on est élue municipale , de nationalité Allemande et qu’on connait l’histoire de Grenoble dans le conflit avec les Nazis.

Suzanne Dathe ( extrême gauche) de Nationalité Allemande n'a pas voulu respecter l'hymne National

Suzanne Dathe ( extrême gauche) de Nationalité Allemande n’a pas voulu respecter l’hymne National

A.CARIGNON: « E.PIOLLE EST LE MAIRE D’UNE VILLE COMPAGNON de la LIBÉRATION »

Comme l’a rappelé Alain Carignon, Ancien Maire, « Eric Piolle (…) n’est pas le chef d’un clan gauchiste, mais le Maire d’une ville Compagnon de la Libération qui a payé un lourd tribut à la défense de la liberté et du drapeau tricolore. Les Grenoblois attendent que le Premier Magistrat se hisse à la hauteur des évènements qui frappent notre pays en refusant toute compromission avec cette forme de négationnisme patriotique que symbolise le mépris de la Marseillaise ».

<< les-crs-ont-assure-un-repit-a-e-piolle-vertspg/

Mais Eric Piolle a décidé de couvrir ces attitudes et refuse de les condamner comme cela est son rôle de Maire. Même sur la question des principes, il ne l’assume plus.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

17 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *