NOUVEAUX TARIFS de STATIONNEMENT, E.PIOLLE AVERTIT:  » PAS de CONCERTATION »

Demain vendredi Eric Piolle doit annoncer aux Grenoblois les nouveaux tarifs du stationnement. Enervé et raide, il a répondu sèchement mardi soir à l’assemblée générale des habitants du centre ville ou il était questionné .

« Est-ce que l’Union des Habitants du Centre ville sera consultée sur ces tarifs ?  » a simplement demandé un habitant dans la salle

S’agissant de la nouvelle tarification  » il n’y aura pas de concertation » a lancé Eric Piolle (Verts/PG) à des Grenoblois déjà abattus par deux heures d’un verbiage sans consistance.

E.PIOLLE (Verts/PG) NE CO-CONSTRUIT QU’AVEC CEUX QUI SONT D’ACCORD

En effet E.Piolle ne discute que des sujets déterminés par lui, à condition que la question soit posée par un membre de son comité de soutien ou de sa mouvance politique. C’est pourquoi en 2 ans il a autorisé 2 questions de  » citoyens » au conseil municipal: une de Guillaume Laget sur l’avenir de l’Orangerie après 2020 (!)

<< piolle-son-citoyen-independant-est-vert-membre-de-son-comite-de-soutien/

LA SUPPRESSION des AGENTS de SÉCURITÉ PAS ÉVOQUÉE

La seconde d’une ancienne élue de gauche qui vantait sa grande politique populaire sur l’instauration de la zone 30 km/h partout et lui demander de hâter sa mise en place car cela sécurisé la sortie des écoles ! Pas un mot de la suppression à la rentrée scolaire des agents de sécurité à la sortie des écoles ! Ni sur le fait qu’au Village Olympique les parents d’élèves ont expliqué que les ralentisseurs n’étaient pas suffisants et qu’il fallait les agents de sécurité pour les passages protégés à la sortie des écoles.

<< grenoble-la-mascarade-des-faux-citoyens-continue/

TOUS LES TARIFS et les TAXES AUGMENTENT FORTEMENT

Sur les tarifs de stationnement il y a tout à craindre des Rouge/Verts Grenoblois compte tenu de ce qui vient de se passer avec les bibliothèques, le secteur culturel, la facturation du péri- scolaire.

La municipalité y va aussi très fort sur les taxes. Elle a augmenté de + 19 % la taxe des ordures ménagères en accordant la gratuité du ramassage à « Nuit Debout » en même temps que la gratuité de l’eau et de l’électricité.

<< -sur-la-taxe-des-ordures-menageres-mais-les-grenoblois-doivent-les-ramasser/

TARIFS de STATIONNEMENT: UNE USINE à GAZ et le QUOTIENT FAMILIAL ?

Pour le stationnement certains évoquent une usine à gaz avec de fortes augmentations du stationnement résident et peut être encore l’introduction du quotient familial dans la tarification. Ainsi la classe moyenne pressurisée par les impôts les plus lourds de France qui vit encore en ville se trouverait à nouveau ponctionnée.

MAIS E.PIOLLE NE PEUT RIEN FAIRE CONTRE LA DÉGRADATION du CENTRE VILLE

En même temps ce soir -là, à l’Union de Quartier Centre ville,  Eric Piolle et Elisa Martin (PG) expliquaient qu’ils ne pouvait pas faire grand chose contre la dégradation  avec la prolifération de  » l’errance » , c’est à dire souvent de la saoulerie agressive et repoussante sur la voie publique .

http://grenoble-le-changement.fr/2016/04/25/grenoble-lideologie-conduit-a-la-desolation/

Attendons demain pour apprendre à quelle sauce exacte les grenoblois qui ont une voiture vont être encore mangés. On peut imaginer que le but est de les chasser avant la fermeture de Lyautey/Sembat à la circulation….

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *