S.Gemmani, membre de la municipalité Destot , de la liste Safar, soutien d’Hollande avec la fin fleur du PS local … une façon tout à fait nouvelle de faire de la politique.
Décidément la girouette devient folle. Stéphane Gemmani dont personne de censé ne peut suivre l'itinéraire politique a déjà trahi " En Marche" qu'il avait rejoint ces derniers mois. Celui qui avait annoncé à la fois sa çandidature à la Mairie de Grenoble et au Sénat (!) a été rétoqué pour la seconde par En Marche qui lui a préféré Didier Rimbaud lequel a été élu Sénateur.
S.GEMMANI SE DÉSOLIDARISE d'EN MARCHE à la RÉGION
Mais à la Région Auvergne - Rhône-Alpes ou Stéphane Gemmani a été élu sur la liste du renouveau conduite par JJ Queyranne et Eliane Giraud ( !) deux caciques du PS , la République en Marche a décidé de s'autonomiser afin d'incarner le courant Macron. A l'occasion de l'élection de la Commission Permanente LRM a présenté une liste dont Stéphane Gemmani s'est immédiatement... désolidarisé. Il est demeuré accroché au groupe du PS canal historique qui subsiste à la Région.
P.CLEROTTE ( GAM): "L'INEFFABLE S.GEMMANI "
Rappelons que Stéphane Gemmani est un chantre de la nouvelle façon de faire de la politique, tout à fait "citoyenne" (!) . C'est Pascal Clérotte du Groupe d'Analyse Métropolitain ( GAM) qui aura livré l'analyse la plus lucide et franche du personnage sous le titre » l’ineffable S.Gemmani ». Révélant au passage que Stéphane Gemmani qui s’était rapproché du GAM aimait mieux parler que travailler.ça se voyait.
Mais on avait omis le GAM dans la liste de l'itinéraire!
A LA RÉGION LE GROUPE PS LUI A DEMANDÉ DE SE TAIRE
C’est tout à fait dans la ligne "droite" du soutien à Carignon, Micoud, De Longevialle, Destot, Hollande,Safar, Queyranne, E.Giraud, Macron et des candidatures à tout et pour tout ( municipales, départementales, législatives, régionales, sénatoriales …)
On oubliait: à la Région le groupe socialiste lui a demandé de se taire et de cesser d'appeler au réveil des cadavres. Il y en a beaucoup trop dans les placards de JJ Queyranne et E.Giraud, ses mentors. Conformément à sa nouvelle façon de faire de la politique on n'entend donc plus Stéphane Gemmani que dans le Dauphiné Libéré...