la grande enseigne Guy Degrenne abandonne aussi le centre ville…
La rue Thiers qui fut une des plus prospères et commerçantes de Grenoble poursuit sa dégringolade . la fermeture de Grenoble donne le signal des derniers départs. On constate que même l'enseigne Guy Degrenne plie bagage dans la rue. A chaque départ c'est l'attractivité de la ville qui dégringole.
La lente descente aux enfers de l'économie Grenobloise commencée sous Destot/Safar (PS) qui ont supprimé 2 200 places de stationnement en surface en 10 ans et rendu Grenoble inaccessible pendant les interminables travaux de la ligne E de tram sans indemnisation des commerces s'accélère avec la municipalité Piolle.
Même » La Royale » n’a pas ou tenir
une hécatombe
» l’embellissement » de la ville à l’angle rue Thiers/ Berriat
En accompagnement de la fermeture de Grenoble en un an la municipalité compte supprimer 400 places de stationnement avec la création des autoroutes à vélos, une centaine avec la création de terrasses de bar soit encore 500. Cerise sur le gâteau Eric Piolle (Verts/PG) vient d'annoncer qu'il allait supprimer les...800 places de l'esplanade qui permettaient à des salariés et à des consommateurs d'accéder à Grenoble.
Qui dit mieux?