Rue de BONNE : le BÊTISE à FRONT de TAUREAU

Un commerçant de la rue de Bonne nous adresse ses échanges de mails avec la Métro. Bien entendu aucun élu ne répond, les mails ne sont signés de personne. Il faut s'adresser à un site pour recevoir des réponses automatiques... Dans la ville la plus imposée de France le citoyen doit se plier à des procédures anonymes alors qu'il s'agit de sa vie quotidienne. Avec la fermeture de la rue de Bonne par une borne il réclame un badge d'entrée/ Il  reçoit invariablement la réponse suivante :  "Suite à la demande d'accès en zone piétonne que vous avez effectuée sur le site lametro.fr, nous regrettons de ne pouvoir établir votre autorisation pour les raisons suivantes : LES BADGES UNIQUEMENT AUX PERSONNES RÉSIDENTES, COMMERÇANTS, ARTISANS. POUR LES LIVRAISONS HORAIRES: 6H 11H30" Il répond invariablement que son magasin existe depuis 1991 et qu'il en a pris la gestion depuis 1993. Et ajoute:  "nous aimerions connaître la définition de ce qu'est un commerçant sur Grenoble". Il n'a pas reçu non plus de réponse à cette question. Le mar. 5 juin 2018 à 10:36, <noreply@lametro.fr> a écrit : Bonjour, Suite à la demande d'accès en zone piétonne que vous avez effectuée sur le site lametro.fr, nous regrettons de ne pouvoir établir votre autorisation pour les raisons suivantes : LES BADGES UNIQUEMENT AUX PERSONNES RÉSIDENTES, COMMERÇANTS, ARTISANS. POUR LES LIVRAISONS HORAIRES: 6H 11H30 Vous en souhaitant bonne réception, à bientôt sur www.lametro.fr. Grenoble-Alpes Métropole

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