Paul BRON ( app PS): LE RIDICULE NE TUE PAS
Posted On 16 juin 2017
Après l'incendie du collège de Villeneuve, l'inénarrable Paul Bron, ex Adjoint ( app PS) au scolaire de la municipalité a publié un communiqué dans le DL ou on le retrouve tout entier. D'abord au lieu d'apporter une réponse il pose une question " Faut-il reconstruire ce collège ou trouver une solution alternative ?" .
Et de conclure "En tout état de cause, je resterai vigilant" . Pourquoi ne fait il pas aussi allusion à sa capacité de décision et d'anticipation?
Rappelons que ce "vigilant" a été l'Adjoint de la catastrophe scolaire dont Grenoble est la victime avec des retards de construction colossaux. Une génération entière accomplit sa scolarité dans des préfabriqués à Jean Macé , il a fallu construire une classe sur les toits d'Anthoard pour faire face à l'augmentation des effectifs, partout les classes explosent et il faut encore amputer le parc Hoche à cause de la bétonisation du secteur sans avoir prévu d'école.
Grenoble a donc un impérieux besoin de la "vigilance" de M.Bron. C'est aussi à ça qu'on les reconnait: la gauche ose tout, se permet tout, certaine de son impunité. Jusque là.