MISTRAL : M.KADRI AVEC Alain CARIGNON
Miriem Kadri une enfant de Mistral qui a vécu sa jeunesse dans la période où la municipalité Carignon gérait Grenoble, désormais responsable commerciale à Grenoble, habitante du quartier Notre-Dame a décidé de rejoindre maintenant le collectif de la société civile avec les citoyens qu’anime Alain Carignon.
Après les Ă©meutes de Mistral cet engagement tĂ©moigne de l’espoir placĂ© dans les solutions proposĂ©es par le collectif dans les quartiers : un tiers de HLM, un tiers de copropriĂ©taires et un tiers d’activitĂ©s avec la mise en place de mesures sĂ©curitaires fortes et en parallèle tous les moyens pour tendre la mains aux quartiers (emploi, culture, sport, Ă©ducation populaire).Â
Miriem Kadri qui a connu les efforts de la municipalité Carignon dans ce domaine, qui sait tout ce qu’elle a déployé pour donner leur chance aux jeunes a décidé de se joindre à la liste publique de la société civile. Cet engagement est le meilleur démenti aux fake news de la municipalité répétés sans conviction par Maud Tavel l’élue (Verts/PG) très sectaire. Une fois de plus Eric Piolle est démenti par les Grenoblois eux-mêmes. Ça fait mal…