» LIBÉRATION  » AU SECOURS des VERTS

L'affaire DSK à Grenoble citée par R.Bacqué ( Le Monde) dans son livre avait été elle aussi passée sous silence à Grenoble ( photo ( Vallini, Giraud, DSK, Destot)
L'affaire DSK à Grenoble citée par R.Bacqué (Le Monde) dans son livre avait été elle aussi passée sous silence à Grenoble ( photo ( Vallini, Giraud, DSK, Destot)
Ce matin " Libération" lance un "appel" contre l'omerta pour que " l'impunité cesse"... En effet quand un Verts- en l'occurrence Denis Baupin-  est mis en cause pour d'éventuels faits de harcèlement voire d'agressions sexuelles... le problème devient tout de suite très très général. ça se pose partout.  Le cas de Denis Baupin, Vice Président de l'Assemblée Nationale, époux de Emmanuelle Cosse Ministre du Logement ,ex secrétaire Générale des Verts, soutenu successivement par D.Voynet et C.Duflot présente peu d'intérêt. " il va falloir que les partis politiques osent prendre ce sujet à bras-le-corps" explique l'appel de 500 militants et élus. LES AUTRES DOIVENT ÊTRE PUNIS de la LOI DU SILENCE QUI A RÉGNÉ CHEZ les VERTS En effet tous les partis politiques sont concernés par Denis Baupin autour duquel la loi du silence a régné chez les Verts depuis 2004 selon Vanessa Jérome auteur d'une thèse sur les Verts. D'ailleurs à Grenoble, M.Oudjaoudi membre du bureau national des Verts explique au DL " nous étions au courant depuis... presque un an " (!) . Seulement. << verts-baupin-cosse-piolle-qui-savait-quoi/ QUAND L'UN DES LEURS EST EN CAUSE, LA GAUCHE ÉLARGIT le PROBLÉME On reconnait-là les méthodes de la gauche. Quand l'un des leurs est en cause,  vite élargir le problème en faisant comme si la question se posait à tout le monde. Proposer ensuite de légiférer sur les comportements, en complexifiant à souhait comme si cela pouvait produire un effet ! Au lieu d'appliquer la notion simple de responsabilité personnelle et de sanction en cas de manquements. A GRENOBLE PAS D'EXPLICATIONS SUR L'AFFAIRE DSK... A Grenoble " l'appel" des militants et élus n'a pas demandé d'explications sur " l'incident" révélé par le livre de R.Bacqué ( le Monde) entre DSK et une personne de sexe féminin qui a nécessité l'intervention du national pour éteindre l'incendie. << dsk-lomerta-sur-laffaire-de-grenoble/ ... NI à E.PIOLLE SUR LE LIMOGEAGE de V.DIORÉ Ni bien entendu quand Eric Piolle, avec un cynisme absolu, en train de signer  la charte Européenne de l'égalité homme/femme  a limogé la seule femme directrice d'une SEM, Valérie Dioré dont il reconnaissait en même temps la compétence. Pour placer un membre de son clan, Pierre Kermen ( Verts/Ades). << /e-piolle-vertspg-limoge-valerie-diore-en-faveur-de-p-kermen-vertsades/ Ces émotions à géométrie variables ont pour seul objet de protéger les siens. La gauche et les Verts ont au moins une vertu. Utiliser la méthode qui est la leur pour tromper l'opinion sur leur politique en faveur de leurs propres amis. Au détriment de la vérité.  

Laisser un commentaire

"LES INFORMÉS" : LES COULISSES DE LA VIE GRENOBLOISE !

X