LES VIGNES à l’ILE VERTE: LE PLAN LUMIÉRE…

" Votre plan lumière a pour caractéristique de plonger Grenoble dans le noir" avait lancé Alain Carignon au Conseil Municipal du 16 décembre.

Tous les thuriféraires Piollesques lui sont tombés dessus en premier lieu le révolutionnaire qui a peur du peuple , Alan Confesson ( Verts/PG) qui conduit l'opération extinction des feux.

LE MÉLENCHONISTE A DONNÉ LE MARCHÉ AU PRIVE

Rappelons au passage que ce Mélenchoniste a retiré le budget de l'opération au service public de GEG pour confier à un consortium Bouygues/Vinci ! Le Conseil Municipal a également eu droit à "l'éclairage" de Fabien Malbet ( Verts/PG) particulièrement abscons.

LES GRENOBLOIS SONT PLONGÉS DANS LE NOIR

Quoi que les élus en disent , les grenoblois sont plongés dans le noir et avec la délinquance prégnante ne veulent plus sortir le soir. Des habitants des HLM des Vignes à l'Ile Verte nous ont adressé ces images du quartier le soir.

G.NAMUR (Verts/PG) A PRÉFÉRÉ LES NICHOIRS AUX HLM

ça n'a jamais effleuré Gilles Namur (Verts/PG) longtemps président de l'Union de Quartier et désormais officiellement sur la liste de Piolle: il a obtenu des nichoirs à chauves souris bienvenus, mais pas demandé la lumière pour les habitants des immeubles sociaux.

C'est bien à une municipalité de classe à laquelle on a à faire .