LES GARAGES à VÉLO EMBELLISSENT…

LES GARAGES à VÉLO EMBELLISSENT…
28 mai 2017
    

 

… aussi la ville. Il faut louer Yann Mongaburu l’élu (Verts/Ades) adjoint en génie d’Eric Piolle – avec lequel il avait lavé la vitrine d’une banque pour “nettoyer la finance”! – pour ses initiatives mirobolantes inscrites dans la continuité Piollesque.

Ainsi des garages à vélo pour éviter les vols trop nombreux ou les consignes vélos conçus aussi comme des points de rencontre. Evidemment la municipalité pose ses matériels mais ne pense jamais à l’entretien ou à la surveillance. Elle qui anticipe le siècle n’a jamais l’intelligence de prévoir le fonctionnement des équipements qu’elle crée.

On le voit avec la multiplication des panneaux d’affichage sauvage qui donnent lieu à une débauche d’affiches qui jonchent le sol sans qu’aucun nettoyage quotidien.

On se souvient de l’ingérable Antoine Back (Verts/PG) installant lui-même les cendriers dont la cendre devait être récoltée par les employés municipaux, puis traitée dans une entreprise “éco-capitaliste” de l’Aveyron pour être recyclée… Détruits, abîmés en quelques jours ils ont été abandonnés.  Qui a payé? 

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *