LA VIE QUOTIDIENNE place Grenette au TEMPS de M.PIOLLE…
Posted On 10 juillet 2016
Des habitants excédés nous ont alerté à plusieurs reprises ces derniers jours sur la place Grenette dont la dégradation au fil des années est une honte pour les municipalités.
Quand elle n'est pas envahie par des occupants sans droits ni titres, elle est occupée par des poubelles débordantes, des ordures répandues sur la place. Après des jours de lutte ils ont obtenu un répit et de vivre une journée une situation normale: un ramassage a été effectué.
Rappelons que la taxe d'enlèvement des ordures ménagères augmente de + 19 % cette année !
<</grenoble-taxes-des-ordures-menageres-19-en-2016/
L.COMPARAT (Verts/Ades): "CEUX QUI S'OPPOSENT " N'ONT PAS COMPRIS LES ENJEUX du XXI eme SIECLE" (!)
Sur Place Gre'Net ( 9/7/16) l'élue langue de bois chargée de la propagande, Laurence Comparat, du clan politique et familial des Verts/Ades ( Avrillier/Comparat) expliquait que ceux qui s'opposent à la municipalité Piolle sont " des passéistes " qui " n’ont toujours pas compris qu’il faut évoluer, faire face aux enjeux du XXIe siècle" (!).
http://www.republicains38.fr/rentree-a-grenoble-2-un-fonctionnement-corrompu-par-le-nepotisme/
Ce XXI eme siècle dans lequel Eric Piolle, notre Maire vénéré, Grand Timonier nous fait entrer avec éclat et splendeur. Place Grenette , les habitants le constatent tous les jours.
https://grenoble-le-changement.fr/2016/01/26/2591/(« AU GRAND TIMONIER, NOTRE MAIRE VÉNÉRÉ » Un Grenoblois écrit à E.Piolle)