LA CALAMITE M.BOILEAU …

Un locataire de Grenoble Habitat présidé par Maryvonne Boileau (Verts/Ades) a adressé un mail collectif pour alerter sur la situation de son immeuble rue Abbé Grégoire.

"Ses apparatchiks occupants des  fonctions à responsabilités dans des SEM financées en partie grâce à nos impôts vous tiendrons le discours suivant «l’habitant HLM est sale et indiscipliné » écrit il
"Oui c’est vrai ! Mais quand celui-ci est livré à lui même parce que la gestion locative est inexistante a Grenoble Habitat, quand les poubelles ne sont pas sorties, quand le ménage n’est pas fait et qu’aucun contrôle n’est exercé auprès des prestataires faute de personnel et bien sa donne cela"

Ajoutant : "c’est quand même hallucinant la gestion de cet office HLM qui sait être ultra efficace quand il s’agit de mettre en œuvre des programmes immobilier neufs avec la complicité de la ville mais qui reste incapable de gérer le patrimoine existant laissant s’installer l’anarchie entre les locataires."
Et de tirer les leçons : "Mais jusqu’a quand allons nous accepter la dérive de cette équipe municipale incapable de faire fonctionner normalement ses services et qui ambitionne de se représenter ! Dégagez, mesdames et messieurs et laissez la place à ceux qui sont capables (je ne suis pas candidat et je ne soutiens personne).
"Grenoble habitat fonctionnait de la même manière sous l’empire Destot avec le clientélisme en plus... Venez en réunion de secteur avec les élus municipaux, chers journalistes et prenez le pouls de la contestation au lieu de travailler à partir de communiqués transmis par le cabinet du maire"

N'est-ce pas bien résumer une grande partie de l'irresponsabilité et de l'incompétence de la gestion de Maryvonne Boileau et d'Eric Piolle président d'Actis ?

Si souvent dénoncée ici, sans qu'ils n'en tirent aucune conséquence ?

"LES INFORMÉS" : LES COULISSES DE LA VIE GRENOBLOISE !

X