Le siège de la société dont E.Piolle est actionnaire à Singapour : après avoir signé la charte Roosevelt 2012 qui engage à boycotter les paradis fiscaux, Grenoble a aussi adhéré à « Transparency international » !
Alors que la Chambre régionale des Comptes vient de démonter l'opaque opération de rachat du siège du Crédit Agricole dans lequel Eric Piolle aurait fait un cadeau de 400 000 € par an à l'établissement bancaire (pourquoi ?) la municipalité annonce qu'elle va adhérer à... Transparency international moyennant 3 000 euros, une organisation qui se consacre à la transparence et à l’intégrité de la vie publique et économique !
Après la charte Roosevelt 2012 contre le paradis fiscaux en étant actionnaire à Singapour, la charte sur la promotion des femmes aux responsabilités au moment ou était virée Valérie Dioré seule PDG femme de SEM pour être remplacée par un copain , Pierre Kermen, après la signature de la charte Anticor l'engageant notamment à confier la présidence de la Commission des finances à l'opposition ce que E.Piolle n'a jamais fait ... voilà donc Transparency qui arrive.
On se demande jusqu'à quand la municipalité Piolle va prendre les grenoblois pour des imbéciles ?
"LES INFORMÉS" : LES COULISSES DE LA VIE GRENOBLOISE !