FLAUBERT: GRENOBLE-HABITAT BRADE DÉJÀ

Du 13 au 17 novembre Maryvonne Boileau, Présidente (Verts/Ades) de Grenoble-Habitat brade déjà les logements en construction sur le site Flaubert. Appelé «  Urban Park ». Ça fait mieux mais ça revient au même. Des milliers de logements , une bétonisation excessive , dont 50 % de HLM .
Alors que De Bonne avec une proportion moindre de HLM rencontre des difficultés importantes.
M.Boileau baisse le prix de vente de ces immeubles mixtes de 1 500 € par pièces parce que la commercialisation fait plus que tousser.
Il faut arrêter de se cacher derrière son petit doigt et stopper cette politique de bétonisation folle pendant qu’il en est temps sur les nouveaux projets. La municipalité va à nouveau piéger la classe moyenne en la spoliant par des acquisitions dont les prix vont baisser encore.
C’est un véritable scandale qui se poursuit sous nos yeux . Il y a trop d’intérêts ( constructeurs, organismes HLM, manne publicitaire…) pour qu’il soit dénoncé et fait l'objet d'un silence complice.
Mais ces opérations commerciales dé:montrent que les habitants ne s'y trompent pas. Il n' y a plus d'acquéreurs à Grenoble, sauf les ignorants de la situation...

Laisser un commentaire

"LES INFORMÉS" : LES COULISSES DE LA VIE GRENOBLOISE !

X