FLAUBERT : CECI EST UNE PUBLICITÉ

"Merci bien de diffuser cette information au sein de vos réseaux respectifs" demande largement  Sylvie Omez-Pommier Directrice de Territoire secteur 4  a nombre d'acteurs associatifs .

Les services municipaux sont transformés en agents de pub. Car cette image est un faux. Elle montre le boyau vert actuel dénommé "parc Flaubert" pour vendre les ... 2000 logements dont 1000 HLM construits à Flaubert sans espaces verts.

... et la réalité du projet !

Cette com' outrancière d'Eric Piolle ne marche évidemment pas. Les Unions de Quartiers se sont opposées à cette bétonisation. Le Crédit Agricole et la Maison de l'Agriculture voisins ont pris la poudre d'escampette au vu du projet. La commercialisation patine et il faut déjà brader les prix pour vendre.

Les Unions de Quartiers ne s'y sont pas trompé

Qu'en sera t il au fur et à mesure que l'opération va avancer ? Il est probable -comme à Vigny-Musset- que les opérateurs refuseront de continuer faute de pouvoir vendre avec des prix qui s'effondrent.

Le collectif de la société civile a anticipé ce fiasco et stoppera Flaubert pour revoir le projet à l'aune d'une ville écologique, équilibrée en espaces naturels.

"LES INFORMÉS" : LES COULISSES DE LA VIE GRENOBLOISE !

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