E.PIOLLE : la FUITE en AVANT…

Après 2030 pour tout ce sera 2025 pour les bibliothèques, 2022 pour "la capitale verte", dans le prochain mandat pour les écoles... A ses voeux Eric Piolle a redoublé de promesses pour... demain et après demain.

Selon une tactique politicienne vieille comme le monde il veut à tout prix échapper au bilan catastrophique de son mandat. Et quand on dit "à tout prix", c'est aussi "au propre" : il voudrait faire financer sa campagne municipale par le contribuable en organisant des "ateliers 2030" qui sont devenus le temps d'un rectificatif du service de com' des ateliers "organisés toute l’année, une fois par mois, dans notre ville, pour préparer la candidature...à la capitale verte" (!).

E.Piolle continue de prendre les grenoblois pour des Blaireaux. Au passage le pauvre homme se plaint d'être victime de rumeurs ! Il serait donc le premier et le seul homme public dans ce cas et évidement la vilaine opposition responsable. S'il était plus occupé des Grenoblois que par Lui-même il ferait comme les autres : au-dessus.

"LES INFORMÉS" : LES COULISSES DE LA VIE GRENOBLOISE !

X