C.FERRARI (PS), le PRINCIPE et le CENTRE COMMERCIAL NEYRPIC…
Posted On 5 janvier 2017
" Nous avons bien noté votre position de principe contre le projet Neyrpic" ont écrit le 23 décembre dernier 20 responsables d'Unions Commerciales et d'Unions de quartiers de la ville à Christophe Ferrari le Président (PS) de l'agglomération qui les a reçu.
C.FERRARI (PS) : INCAPABLE de PRENDRE UNE DÉCISION
Dans la novlangue de Christophe Ferrari une "position de principe contre le projet Neyrpic" signifie que le projet va pouvoir aller à son terme. Car l'homme de tous "les défis" , aux phrases interminables qui ne veulent rien dire est incapable de prendre une décision.
https://grenoble-le-changement.fr/2016/10/06/insecurite-dans-lagglo-christophe-ferrari-ps-promet-dy-reflechir/UNE POSITION de PRINCIPE ...
Ainsi il a bien reconnu que ce vaste centre commercial installé à St Martin d'Hères à l'entrée Grésivaudan de Grenoble (celle qui sera fermée par la volonté Piollesque ) serait un désastre pour le commerce grenoblois en général et le centre commercial de Bonne en particulier (installé par les élus PS et les Verts/Ades) qui souffre déjà .Donc il exprime une position de "principe contre".
...UNE COMPÉTENCE sur le SUJET...
Le développement économique ( Vice Président F.Hugelé PS) et la voirie ( Vice Président L.Bustos PS) étant dans les compétences de la Métro qu'il préside (PS) avec un exécutif qui comprend les élus communistes de St Martin d'Hères ( D.Queiros, Maire) le plus simple serait de prendre une décision.
... N'EMPÊCHE PAS de NE RIEN FAIRE
Christophe Ferrari préfère les positions de principe ! on se demande jusqu'à quand ce type de ridicule va durer?
https://grenoble-le-changement.fr/2016/12/11/christophe-ferrari-ps-a-nouveau-ridiculise/