ALSACE LORRAINE : LE LAISSER FAIRE S’AGGRAVE
Un "Petit Casino" de l'avenue Alsace Lorraine a dû fermer ses portes victimes de la délinquance. Des habitants tentent de régler en direct avec les personnes alcoolisées qui occupent l'espace public, viennent faire leurs besoins dans les immeubles.
DES BAGARRES ? UN ACCIDENT ?
De plus en plus d'altercations ont lieu et il n'est pas exclu que celles-ci dégénèrent en bagarre ou en accident. Un couteau est vite sorti.
Eric Piolle et son Adjointe à l'espace public (!) Lucille Lheureux (Verts/PG) -qui aura été lamentable pendant tout le mandat- laissent faire.
"NOUS COMPTONS SUR VOUS ET VOTRE ÉQUIPE..."
Un habitant de l'avenue nous adresse cette photo prise de chez lui qui montre la qualité de son environnement. Dénonçant "ces personnes alcoolisées qui s'accaparent l'avenue sans que la police municipale ni nationale ne fasse quoi que ce soit pour la tranquillité des résidents et des passants et cela tous les jours de la semaine.
Je compte aussi interpeller Monsieur Piolle une nouvelle fois à ce sujet.
"Nous comptons sur vous et votre équipe pour sauver notre ville du désastre dans lequel l'équipe de Monsieur Piolle nous à entraîné contre notre gré malheureusement...." nous écrit -il.
La dégradation continue de l'avenue est symbolique de celle de tout le centre ville. Les hôtels deviennent des HLM.
SEULE LA MOBILISATION POUR L'ALTERNANCE
Comme le dit Alain Carignon tous les jours, seule la mobilisation pour l'alternance de chacun permettra de mettre fin Ă cette situation. Il n'y a plus rien Ă attendre d'Eric Piolle.