A.CONFESSON, TOTALE ABSENCE D’ÉTHIQUE
Dans le blog de Mediapart le révolutionnaire qui a peur du peuple commet une analyse du premier tour duquel il ressort que le Grand Timonier est plus que Grand Timonier. Il a tout juste et Sa pensée doit être louée au-delà de nos frontières.
LA LISTE CARIGNON EST LA SEULE à RÉSISTER
C'est assez simple pour Alan Confesson : en gros Alain Carignon fait les voix de l'extrême droite à Grenoble. Il compare le scrutin de 2014 pour la droite avec celui de 2020. C'est à dire les résultats si mauvais de la droite avec Chamussy dans une vague bleue et celui de 2020 d'Alain Carignon qui témoigne d'une résistance considérable dans une vague verte. N'aurait-il pas du être emporté comme Emilie Chalas passée de 30 % des suffrages LREM à 13 % et comme Olivier Noblecourt (PS) passé des 26 % de Safar à 13 % ?
A.CONFESSON OUBLIE QUELQUES TITRES
D'ailleurs ces deux-là ne trouvent pas non plus grâce aux yeux de l'analyste. Car Alan Confesson signe son étude du titre de "Docteur en Sciences Politiques".
Il oublie de préciser : militant de la France Insoumise et membre élu de la majorité municipale d'Eric Piolle.
UNE TOTALE ABSENCE D'ÉTHIQUE
Un lecteur inattentif peut donc croire à une "analyse" électorale scientifique de la part d'un universitaire. Il y manque des précisions sur l'auteur.
Qui démontre une absence d'éthique pas du tout étonnante de la part des Rouge/Verts grenoblois qui veulent couvrir à eux seuls tout le spectre : le pouvoir, le contre-pouvoir, le commentaire et l'analyse.
Ça s'appelle comment ? Une culture totalitaire.