LES INFORMÉS DU SOIR
- Eric Piolle aurait déclenché en novembre 2023 un article 40 (obligation de dénoncer des faits potentiellement délictueux dont on a connaissance) à l'égard de... Maxence Alloto, anciennement son adjoint au Maire, passé du PS aux Verts/LFI en 2020. Cela concernerait une sous location du Palais des Sports dont il avait la responsabilité comme élu. Ce qui expliquerait la très grande bienveillance de ce dernier à l'égard de Piolle dont il a encore soutenu hier les positions au Conseil Municipal, en se séparant de son propre groupe. La municipalité ne mettant plus aucun empressement a demander la lumière sur cette affaire. Avec cette mise en cause, le cumul de la condamnation de Piolle pour favoritisme, de l'instruction judiciaire concernant "la prime" en espèces qu'aurait perçu Elisa Martin à la demande de Piolle jusqu'au dossier Ferrari, pourrait détériorer le climat doux de ce mois de novembre dans les semaines à venir.
Inchalla
Je n’en reviens pas…
Des pratiques d’autrefois, venues de l’Est probablement, au sein d’une pseudo majorité, soumises à son grand chef…
Et si le grand chef vient à être contesté dans son propre camp, on utilise toutes les méthodes, y compris les méthode de voyous pour s’attaquer à ses anciens alliés, cet article 40 Piolle/Alloto en est un un symbole. L’ADES doit tellement être satisfaite, elle a donné le mode d’emploi de la judiciarisation de tout et n’importe quoi, Piolle a bien appris la leçon visiblement.
Je résume comme suit le sujet: Le Poutine français est-il grenoblois en la personne de Piolle…?
Les verts (vers) et insoumis (qui n’ont d’insoumis que le nom, tellement ils sont tous soumis au Maire de Grenoble) ne supportent aucune contradiction…
Au final, si ce « petit » évenement pouvait raviver les envies de torpiller ce même Piolle, car Alloto comme Ferrari, comme d’autres probablement pourraient relancer l’envie d’avoir des informations sur l’avancée du dossier Martin/Piolle qui sent le détournement d’argent public s’ils sentent attaquer tous à leur tour…
Vivement que ce petit monde laisse la place à des gens qui ont le souci des populations et non de passer leur temps précieux pour régler leurs comptes entre eux…
Je te tiens, tu me tiens par la barbichette…