VOTEZ

Suivant sa tradition de réserve le jour du vote - sauf événement qui justifierait le contraire- notre site sera silencieux comme le dimanche  du premier tour de scrutin . Nous n'avions pas donné de consigne de vote puisque les membres de notre collectif exprimaient des choix différents de candidat . Ce sera le cas également au second tour. 

Quel que soit le candidat choisi ou celui du vote blanc nous recommandons aux Grenoblois d'accomplir cet acte citoyen qui démontre notre attachement à la démocratie dont tant de peuples sont privés dans le monde. 

A Grenoble ou l'abstention a joué un rôle très important lors de la dernière élection municipale, cette mobilisation est d'autant plus essentielle afin que le fait de voter devienne un acte habituel et naturel, quel que soit le scrutin. 

Dès demain nous nous retrouverons pour fournir, comme chaque jour, des éléments d'information vous permettant de les confronter au discours officiel et de vous forger votre propre opinion. C'est également un élément clef sans laquelle il n'y a pas de confrontation des idées et pas de démocratie. 

Aziz Sahiri 

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.