LA VIDEO d’O.NOBLECOURT (PS) : “Je veux témoigner de mon soutien à Piolle..”

« Je veux dire ma solidarité , oui ,ma solidarité et ma confiance dans Eric Piolle  et dans le Maire de Grenoble, je veux dire que je crois en sa probité personnelle, et que les attaques sur sa probité sont scandaleuses, je veux que l’on soit dans le respect des personnes et je veux témoigner de mon soutien à Eric Piolle dans les attaques qu’il subit » déclarait le vaillant Olivier Noblecourt, le candidat PS revenant. 

CE QU'IL DIT N'ENGAGE QUE CEUX QUI L'ECOUTENT

Mais comme ce qu’il dit n’engage que ceux qui l’écoutent, quelques jours plus tard il a publié un tweet rageur contre… Eric Piolle. En effet dans le cadre du respect des personnes, de l’absence de toute fake et de toute boule puante qui caractérisent MM Piolle et Noblecourt, une élue soutien d’Eric Piolle   Manon Aubry, Députée  Européenne, est venu lire une déclaration visiblement bien concoctée au sein de la cellule des coups bas qui officie autour de la France Insoumise et de Raymond Avrillier (Verts/Ades).

SOUS LA MUNICIPALITE PRÉCÉDENTE "CORRUPTION ENDEMIQUE"

Une cellule très appréciée s’attaquant à Alain Carignon, y compris par Olivier Noblecourt qui en reprenait jusque-là toutes les injures avec son indignation feinte et ses trémolos, qui en est désormais victime. Manon Aubry a jugé « qu’avant 2014 la corruption était endémique à Grenoble et le clientélisme était quasiment la régle «  

O.NOBLECOURT (PS) S’ÉTRANGLE D'ÊTRE ACCUSÉ à SON TOUR

Tout à coup Olivier Noblecourt s’est étranglé. Voilà que le probe Eric Piolle se livre à des attaques personnelles qui mettent en doute la gestion de Noblecourt, Adjoint au Maire, avant 2014. Quand c’était l’opposition qui le disait à travers « Grenoble, le Changement »  Noblecourt y voyait -rien que ça- une résurgence de «  je suis partout » le journal Pétainiste de l’occupation  -pourquoi faire dans la dentelle ?- et Alain Carignon évidemment le responsable ! 

" LE RETRAIT de CETTE VIDEO INDIGNE"

Mais maintenant qu’Eric Piolle le fait dire contre lui, il est à court.  Olivier Noblecourt  exige de « Grenoble en commun le retrait immédiat de cette vidéo indigne » qui ose mettre en cause la probité de la gestion d’Olivier Noblecourt ! 

LES DOSSIERS SULFUREUX SONT SUR LA TABLE

Le malheureux clientéliste connu de tout Grenoble ne peut pas cacher que ce n’est pas parce que sa gestion a échappé jusque-là à toute incursion judiciaire qu’elle est exemplaire. Les liens avec la Lyonnaise des eaux alors qu’Olivier Noblecourt était directeur de cabinet ont été mis sur la table. Ils sont publics.

LE DOSSIER ALPEXPO AUX MAINS de la JUSTICE

Les dossiers d’Alpexpo sont dans les mains de la justice.  Et au final les grenoblois lui doivent la hausse de 10 % des impôts en 2008 qui ont fait d’eux les contribuables les plus imposés de France. Grenoble n’était pas la seule dans la «crise mondiale » ( !). 

LA VIEILLE GAUCHE INCANTATOIRE DES ANNEES 70

Un Olivier Noblecourt pris au piège de sa logorrhée verbale ininterrompue : il oublie  ce qu’il dit la veille. Un jour indigné qu’EricPiolle soit mis en cause, indigné le lendemain qu’Eric Piolle le mette en cause. Décidement toutes ses tentatives de reconstituer la vieille gauche des années 70 sur le mode incantatoire dépassé des indignations successives auront échoué. 

IL COLLE UN PEU PLUS à la GESTION DU MONDE D'HIER

Au passage il vient de recevoir un « soutien » minimaliste de Michel Destot, qui ne pouvait faire moins. Ce faisant il colle encore un peu plus à la gestion et au monde d’hier qui a régné sur Grenoble 19 ans avec le résultat que l’on voit. 

LE MAL DES OFFICINES ROUGE/VERTS

Tous ces retournements sémantiques de vestes démontrent le mal que font les officines des Rouge/Verts grenoblois à la démocratie. Même des membres de la listes Piolle -Guy Tuscher et Bernadette Richard-Finot- ont eu à subir ces tentatives de disqualification.

O.NOBLECOURT RECORDMAN de la TARTUFFERIE

Tous les jugent positives quand elles concernent Alain Carignon. Tous s'en offusquent quand ils en deviennent les victimes. La tartufferie des indignations sélectives est révélée chaque fois. Le recordman actuel du genre est incontestablement Olivier Noblecourt.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *