FAKE : LES MINEURS et les ÉTRANGERS NE POURRONT PAS VOTER
Eric Piolle prend ses désirs pour des réalités. Il peut bourrer les urnes avec des mineurs de 16 ans, des étrangers en situation irrégulière pour tous ses votes locaux bidon. Mais il ne le pourra pas aux élections municipales.
Chez Jean-Jacques Bourdin (RMC) il a commis une bourde en expliquant qu'à Grenoble tout le monde pourrait voter ! Il suffirait d'être "grenoblois" (!).
La justification de domicile étant laissée à l'appréciation de la municipalité on imagine les potentialités offertes ! Le surpeuplement aurait gagné bien des appartements grenoblois. Les Rouge/Verts se frottant déjà les mains.
Dès le lendemain de cette déclaration qui avait soulevé l'inquiétude et la colère, Eve Moulinier, la journaliste politique du DL s'était fendue d'un tweet rappelant la loi.
E.PIOLLE S'AFFRANCHIT des RÉGLES
Décidément Eric Piolle s'affranchit de plus en plus des règles et se juge au dessus des lois pour favoriser sa réélection. Mais depuis les marchés sans appel d'offres à l'association qui avait collé ses affiches pendant la campagne des municipales de 2014 jusqu'au vote sur critère définis par la seule majorité municipale (pourquoi se gêner ?) Eric Piolle pousse le bouchon très loin.
Les retours de bâton arrivent en rafale.
Imposteur très imbu de lui-même…
Les psy devraient se pencher sur le grand timonier.
Il a aussi dit et c’est hallucinant qu’il fallait légaliser certaines drogues et que les cameras installées seraient là pour traquer les automobilistes et non les délinquants. Que ca pouvait rapporter beaucoup d’argent. En effet, il applique sa doctrine anti police: pleins de contrôle de stationnement et aucun policier en ville. À Grenoble, on deale en pleine rue, on agresse en plein jour et rien ne se passe. Les gens ont peur.Si cet homme incompetent et de plus néfaste est réélu, il faut quitter Grenoble. Il y a plein de cambriolages dont personne ne parle et Grenoble est une ville tres dangereuse pour nos enfants que ce soit de jour ou de nuit.