MARCHÉ ST BRUNO : VENT de SOUTIEN à A.CARIGNON

Alain Carignon est revenu touché et même ému des témoignages de soutien reçus sur le marché ” a rapporté Jean-Luc Rizzi à la réunion d’un groupe du collectif de la société civile.

En effet en 3 heures Alain Carignon n’a pas pu faire plus du tiers du populaire marché St Bruno tant il a été appelé, hélé, soutenu, encouragé dans l’un des coeur battant de Grenoble. Alain Carignon doit revenir pour rencontrer tout le monde.

LEUR SOUTIEN et LEUR ENGAGEMENT

Plus que de la sympathie, les commerçants non sédentaires souhaitaient faire part de leur soutien, de leur engagement à l’égard du projet et de l’homme qui le porte.

Un vent très fort qui ne trompait personne parmi les visiteurs du marché interpellés par ces manifestations affichées d’appui et de proximité avec le candidat.

DES TRAVAILLEURS EXCÉDÉS PAR LE MÉPRIS

Alain Carignon a écouté et dialogué avec chacun et recueilli les doléances de travailleurs excédés par la façon dont ils sont traités par la municipalité Piolle.

Règlement des marchés imposé, mépris, asphyxie de la ville qui assèche la fréquentation, suppression de places de stationnement à proximité… tout est mis en oeuvre pour tuer le marché St Bruno.

ILS SE RECONNAISSENT DANS LE COLLECTIF

L’alternative du collectif de la société civile avec Alain Carignon dans lequel figurent de nombreux commerçants est la seule à laquelle les commerçants non sédentaires du marché adhèrent et pour laquelle ils s’engagent collectivement.

LES POLITICIENS VONT RECEVOIR UNE CORRECTION

Ce plongeon dans le marché populaire avec la joie partagée de tous ceux qui reprennent espoir pour leur ville démontre à nouveau que les manoeuvres politiciennes sont totalement dépassées ; Ceux qui les conduisent vont recevoir sur le terrain une “conduite de Grenoble” sans bavure!

LE COLLECTIF: BIENTÔT 100 PERSONNES ENGAGÉES

Il faut regarder devant et le collectif de la Société Civile espère bientôt compter 100 personnalités et citoyens grenoblois qui s’engagent publiquement pour l’alternance à Grenoble.

Tandis qu’en parallèle les comités de soutien gonflent quartier par quartier, immeuble par immeuble grâce à l’engagement désintéressé de tous ceux qui veulent construire ensemble un autre avenir pour leur ville.


Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *