VIDÉO d’A.CARIGNON « Eric PIOLLE a TOUT FAUX, les GRENOBLOIS SONT LES VICTIMES »
Posted On 28 septembre 2018
" Ici, on voit un trafiquant qui attend les consommateurs, assis dans un chariot, juste à côté du chapiteau... Là, un autre qui guette au coin de la rue" raconte Eve Moulinier dans le DL. « Ils étaient sept ou huit, dit Marie (*). Ils ont continué leur trafic habituel sans crainte.(...) À un moment donné, quelques trafiquants se sont même invités à notre table pour goû ter à notre dessert. Mais le pire, c’est qu’ils ont continué à “commercer” quand le maire Éric Piolle et des élus municipaux, mais aussi un représentant de la préfecture, étaient là ! Personne n’a rien dit. Les pneus des voitures ont continué à crisser, et la drogue a circulé. Vous imaginez (...) On n’en revenait pas!»
"LES DISCOURS SUR LA SÉCURITÉ NE TIENNENT PLUS"
"Que font les pouvoirs publics ? Que font nos élus ? Les grands discours sur la sécurité ne tiennent plus quand on voit ce qui se pas se ici... » Antoine (*), un témoin de la scène, poursuit : « Bien sûr que tout le monde a vu ce qui s’est passé ».
Jean (*), lui, se dit écœuré : « Ce qui se passe dans ce quartier est une affaire politique d’hypocrites et de tartuffes. Malgré nos signalements et nos plain tes depuis plus de dix ans, la situation n’a fait qu’empirer (...) Que font les politiques, élus et non élus, qui nous promettent monts et merveilles avant les élections ? Un jour, cela finira mal tout cela... Les gens vont tellement en avoir marre qu’ils vont finir par voter fasciste. On veut un régime comme en Italie, c’est ça qu’on veut ? »
(*) Dans un souci de sécurité, tous les prénoms ont été changés.
One Comment
Il n’ y a pas qu’à l’alma, c’est partout!!! Place Catane, bal de dealers tous les jours face au Casino et au parking relais..toujours les mêmes personnes avec leur kit complet; casquette, Nike air max, survêtement, chien qui aboie sans cesse (malinois puisque c’est la mode), scooters et voitures….bref des « jeunes » « innocents » qui s’ennuient!! Le type de personnage dont notre Maire apprécie visiblement la musique!! Aucune réaction de la Mairie, c’est open-bar!! l’été ils s’installent tranquillement en chaise longue à 10 personnes, c’est dire…pas besoin d’aller dans les ghettos!!
Mais il n’ y a pas que ça….course et accélération en voiture sur les grands boulevards et les rues adjacentes (chorier, ampère…), musique à fond dans les voitures, mini-moto….
Bref, ici à Grenoble tout est permis pour les racaillles…il faut utiliser le terme approprié quitte à choquer le bobo!!! On les encourage presque!!Les autres habitants qui payent leurs taxes -eux- (énormes) n’ont juste qu’à subir puisque rien n’est fait pour les soutenir…..on ne répond même pas à leurs doléances!!!
Grenoble est devenu une citée à ciel ouvert..un ghetto, bien loin d’une métropole apaisée!!
Au fait, lors du déplacement de M. Colomb, est ce que notre Maire lui a montré les magnifiques fresques ani-Police qu’il a favorisée et soutenue……….difficile de demander un renforcement des effectifs de Policiers avec ça!!!!!
Il y a le feu, la maison brûle et bientôt la ville entière!!!!