IL PLEUT, TOUT EST PARALYSÉ
Posted On 1 juin 2018
Pour Eric Piolle, la saleté c'est le vent. Alors les embouteillages c'est la pluie ?
En huit mois, la fermeture du centre ville a fait passer Grenoble de la 10ème à la 6ème position dans le classement des villes les plus embouteillées de France. A cause de la pluie ? Toujours sans conséquence sur la pollution selon le Grand Timonier?
Partout des bouchons et des coups de klaxon mais l'autoroute à vélos est vide. Pourquoi Christophe Ferrari ne vient-il pas y pédaler, apaisé, le smile aux lèvres sous la pluie laissant sa berline gratuitement garée juste devant l'entrée de la Métro ?
Toutes les photos ont été prises le mercredi 30 mai entre 16h30 et 17h30.
Et c'est la même chose quand il fait beau. Ô Grand Timonier, où est le problème ?
2 Comments
Les grenoblois ont élu un fou furieux,
Tous les verts et autres Insoumis ne sont, sans doute, pas à mettre dans le même panier. Mais, là, à Grenoble ont touche au paroxysme de la connerie. Chers grenoblois il ne faut pas vous plaindre, vous avez ce que vous méritez. Je suis un ex grenoblois vivant maintenant dans les Landes, je suis comme on dit « Un Haut Landais » heureux. Je me nomme Jacques Mussi, je suis né en 1947 et je n’ai jamais vu pareille gabegie. Pauvre France.
oN TAPE SUR L EXTREME DROITE, MAIS DE MEMOIRE JE N’AI JAMAIS VU DE BOAT PEOPLE QUITTER UN PAYS CAPITALISTE? ALORS LES PIOLLISTES RESTER BIEN A GRENOBLE CAR C EST UNE VILLE APAISEE CLODOS, ROUMAINS, SYRIENS, QUE DES PERSONNES POUR REDRESSER L’ECONOMIE)