CE LUNDI à 19H30 : BUFFET-DÉBAT D’OPPOSITION MUNICIPALE
Posted On 22 avril 2018
Des voeux de la solidarité avaient été organisés devant ce restaurant menacé par la délinquance : Alain Carignon avait pris la parole
A l'initiative des collectifs de citoyens en particulier "Grenoble, le changement" un buffet -débat est organisé ce lundi 23 avril à 19h30 au restaurant Indochina place André Malraux à Hocheafin d'échanger sur les différentes facettes du bilan d'Eric Piolle et discuter des solutions proposées pour re-qualifier Grenoble à l'intérieur et rétablir son attractivité à l'extérieur.
Nombre de projets concrets sont sur la table comme le "big bang" de l'organisation municipale qui prévoit de dégager des recettes massives par l'installation des services municipaux dans les quartiers. Mais aussi un plan complet pour lutter contre la délinquance en faisant du Maire le premier acteur de cette bataille.
Avec Alain Carignon les membres des collectifs et responsables associatifs tels Kitty Lequesne, François Tarantini, Adrien Fodil, Anthony Moulin mais également Patrice Besson qui a fait connaitre son engagement cette semaine seront présents pour écouter et échanger. Mais aussi de nouveaux représentants de la société civile grenobloise, de la vie économique locale qui n'en peuvent plus de l'asphyxie de la ville et désirent s'engager afin de mettre fin à la main mise d'un parti et d'une idéologie sur Grenoble.
La participation aux frais est de 17 € et l'inscription obligatoire par tel : 04 76 54 03 53 ou par mail :sitegrenoblelechangement@gmail.com