CE LUNDI à 19H30 : BUFFET-DÉBAT D’OPPOSITION MUNICIPALE

A l’initiative des collectifs de citoyens en particulier “Grenoble, le changement” un buffet -débat est organisé ce  lundi 23 avril à 19h30  au restaurant Indochina place André Malraux à Hoche  afin d’échanger sur les différentes facettes du bilan d’Eric Piolle et discuter des solutions proposées pour re-qualifier Grenoble à l’intérieur et rétablir son attractivité à l’extérieur.

Nombre de projets concrets sont sur la table comme le “big bang” de l’organisation municipale qui prévoit de dégager des recettes massives par l’installation des services municipaux dans les quartiers. Mais aussi un plan complet pour lutter contre la délinquance en faisant du Maire le premier acteur de cette bataille.

Avec Alain Carignon les membres des collectifs et responsables associatifs tels Kitty Lequesne, François Tarantini, Adrien Fodil, Anthony Moulin  mais également Patrice Besson qui a fait connaitre son engagement cette semaine seront présents pour écouter et échanger. Mais aussi de nouveaux représentants de la société civile grenobloise, de la vie économique locale qui n’en peuvent plus de l’asphyxie de la ville et désirent s’engager afin de mettre fin à la main mise d’un parti et d’une idéologie sur Grenoble.

La participation aux frais est de 17 € et l’inscription obligatoire par tel : 04 76 54 03 53 ou par mail : sitegrenoblelechangement@gmail.com

 

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *