MAISON du TOURISME : SYMBOLE de L’ACCUEIL d’Eric PIOLLE
Posted On 12 novembre 2017
La Maison du Tourisme !
Elle n’est pas épargnée par les plaies grenobloise: les tags
et les poubelles qui débordent ( le tram passe devant ce spectacle…)
On imagine les visiteurs Français ou étrangers désirant découvrir Grenoble et se rendant à la Maison du Tourisme de la ville. Sa seule approche permet de situer immédiatement la qualité de la vie en ville que fait régner Eric Piolle.
Pourtant des conseillers municipaux et départementaux -et non des moindre- puisqu'il s'agit de Olivier Bertrand (Verts/Ades) habitent le secteur passent devant quotidiennement. La Maison du Tourisme est présidée par le Tartuffe Pierre Mériaux (Verts/PG), inspecteur du travail qui a tellement maintenu son salarié en emploi précaire que celui-ci a démissionné. Le Président doit bien s'y rendre ?
La maison du tourisme, cette verrue repoussoir : comme de nombreux grenoblois, comme le groupe d’opposition, le Dauphiné plaide pour sa destruction.
la boite aux lettres proche de la Maison du Tourisme
et l’arrêt tram maison du tourisme…
Des travaux ont été engagés pour la partie verrière mais tout le reste des abords est dans un état lamentable à l'image du centre ville. Cet horrible bâtiment de l'ère Dubedout mériterait d'être rasé comme le proposent Alain Carignon et les collectifs de citoyens afin de créer une place qui mette en valeur la façade du lycée Stendhal.
Une place entretenue, propre , de qualité avec une interdiction de privatisation de l'espace public par des bandes avinées avec leurs chiens. Ce qu'avait réussi a demeurer la place de Verdun avant qu'Eric Piolle n'y organise une exposition anti-police afin de perturber ceux qui venaient profiter de l'un des rares espaces apaisés de la ville...
A quand une maison du tourisme et une promotion touristique digne de la capitale des Alpes ?
Vous semblez rejeter la faute sur le maire actuel mais cette situation ne date pas d’aujourd’hui et on ne peut pas imputer la faute à Mr PIOLLE de l’état actuel de la MDT.
Vous semblez rejeter la faute sur le maire actuel mais cette situation ne date pas d’aujourd’hui et on ne peut pas imputer la faute à Mr PIOLLE de l’état actuel de la MDT.
c’est vrai que c’est un héritage Destot que Piolle prolonge comme le reste
Vous parlez de la maison du tourisme ou de l´office du tourisme ?
Parce qu’il ne m’en semble pas que Mr Meriaux en soit le président.