QUE FAIT LE BUS de la TAG à BORDEAUX ?

Quelque un peut il m expliquer ce que fait ce bus sur le parking de la navette de l’aéroport de Bordeaux Merignac. Nous y sommes allés 3 fois et notre “joli” proximo était toujours au même endroit… ?” nous interpelle cette grenobloise qui nous adresse photo et commentaire.

Le rapport de la Chambre Régionale des Comptes met en cause Jean-Paul Trovero le Maire (PCF) de Fontaine, commune  ou 57 voitures sont classées “polyvalentes” et se retrouvent le week end, en vacances au mains des élus avec les carte à essence correspondantes dénonçant  l’accumulation de notes d’hôtels , de restaurants , des pratiques éhontées de favoritisme à l’égard de chefs d’entreprises amis du Maire, d’emplois de militants politiques.

Mais Jean-Paul Trovero est aussi Président de la Semitag, dont cette grenobloise a remarqué le bus immobilisé à Bordeaux-Mérignac depuis 3 jours.

Peut être a t il été loué ? Prêté ? Au moment ou sa gabegie est mise en cause dans le détail de façon accablante Jean-Paul Trovero devrait s’expliquer sur ce fait qui deviendrait troublant sans justification.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

3 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *