QUE FAIT LE BUS de la TAG à BORDEAUX ?
Posted On 12 août 2017
"
Quelque un peut il m expliquer ce que fait ce bus sur le parking de la navette de l'aéroport de Bordeaux Merignac. Nous y sommes allés 3 fois et notre "joli" proximo était toujours au même endroit... ?" nous interpelle cette grenobloise qui nous adresse photo et commentaire.
Le rapport de la Chambre Régionale des Comptes
met en cause Jean-Paul Trovero le Maire (PCF) de Fontaine, commune ou 57 voitures sont classées "polyvalentes" et se retrouvent le week end, en vacances au mains des élus avec les carte à essence correspondantes dénonçant l'accumulation de notes d'hôtels , de restaurants , des pratiques éhontées de favoritisme à l'égard de chefs d'entreprises amis du Maire, d'emplois de militants politiques.
Mais Jean-Paul Trovero est aussi Président de la Semitag, dont cette grenobloise a remarqué le bus immobilisé à Bordeaux-Mérignac depuis 3 jours.
Peut être a t il été loué ? Prêté ? Au moment ou sa gabegie est mise en cause dans le détail de façon accablante Jean-Paul Trovero devrait s'expliquer sur ce fait qui deviendrait troublant sans justification.
Est ce que vous avait vue que la plaques d’immatriculation es immatriculée 31 et plus 38? Surtout sa doit être un bus qui a était réformées et ducoup c’est le réseau de Bordeaux qui la récupérer
Effectivement vous devez avoir raison. Nous avons reproduit sans aller au bout de la vérification pourtant simple. Mais comme cette photo nous est arrivée au moment ou on publiait un rapport accablant sur la gestion de JP Trovero (PCF) à Fontaine dans lequel est notamment signalé l’abus de l’utilisation des voitures on a pensé un peu vite qu’il avait peut être étendu cette gestion aux cars de la SEMITAG dont il est Président ! autant pour nous.
ce n’est pas une immatriculation Semitag.